Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lien avec le loup ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptySam 2 Mai - 15:43



Amarok

Loup un jour, loup toujours.


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Amarok, apprenti guerrier de la tribu de l'aigle, 15 ans, cheveux noir aux épaules, yeux ambrés. Tempérament solitaire mais attention à ne pas le brusquer. Lien pour présentation : https://indianworld.forumactif.org/t40-loup-un-jour-loup-toujours


I've been looking for you for so long


Meilleur ami(e) : Hannah
Amis :
Ennemis :
Mentor : Nayati
Autres :
Frère Loup : Womto



Dernière édition par Amarok le Lun 25 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptySam 9 Mai - 11:27

Un ptit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptySam 9 Mai - 17:49

On se l'était déjà dis, mais il nous faut un lien, frère de loup! Le fait qu'ils ne soient pas du même clan est intéressant je trouve, et j'ai pensé à un truc. Par exemple, j'ai vu que ton perso avait un loup. Peut-être que ce dernier pourrait s'approcher de Womto, presque instinctivement tu vois, comme s'ils se connaissaient. Après, c'est comme tu veux, c'est une idée que je viens d'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyLun 11 Mai - 16:21

Wisp : Ouais, un lien me tenterait ! On est du même clan donc nous nous sommes forcément déjà croisé ... Idée x) ?

Womto : Très bonne idée ! Ils pourraient se rencontrer à ce moment-là puisque wom' serait avec son loup... Ça donnerait quoi comme relation au bout du compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyLun 11 Mai - 16:24

Du coup je pensais que ça pourrait être spécial pour Womto, en tant que chef il ne doit surtout pas avoir de lien avec les autres clan, mais disons que quand ils se verront ils oublieront qu'ils sont de clans différents ^^ Genre ils s'aiment bien, au point de croiser les doigts pour ne pas tomber face à face s'il y a une guerre entre les deux tribus ;)

Qui commencerait? Et où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyLun 11 Mai - 22:17

Oui, parfait, ça me va ! Mmmmh on peut le faire à la frontière ou terres libres, ce que tu veux. Tu veux bien commencer où tu aime mieux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyLun 11 Mai - 22:23

Je te propose les Terres Libres, genre la rivière ^^ Si ça te dérange pas je veux bien que tu commence :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyLun 11 Mai - 23:12

D'accord pas de problème, je commencerai dans quelques minutes :)) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyLun 11 Mai - 23:30

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyLun 11 Mai - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyDim 17 Mai - 13:28

J'ai pas d'idée, ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyMar 19 Mai - 22:01

Ouais, pourquoi pas. Ama' est froid au début mais il pourrait apprendre à se connaître :)) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyMer 27 Mai - 14:10

Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyMer 27 Mai - 23:47

On fait un petit rp ou tu aime mieux attendre ? Si oui, tu veux bien commencer ou tu aime mieux que je le fasse :33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyJeu 28 Mai - 15:50

Je pense être libre pour un rp mais je préfère que tu commences à vrai dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyJeu 28 Mai - 21:59

D'accord mais ça risque d'être un peu long car ce soir je peux pas (gala sportif) et demain je suis bondé d'examen ! J’essayerais donc dimanche (samedi équitation :c)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyVen 29 Mai - 16:10

Oui, t'inquiète, moi aussi je suis très prise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? EmptyVen 29 Mai - 23:41

Yeah, j'ai trouvé le temps de le faire ce soir ! Vouala voualou : https://indianworld.forumactif.org/t63-une-jeune-aigle-pv-wisp#337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec le loup ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec le loup ?   Un lien avec le loup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec le loup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup un jour, loup toujours.
» Un loup et une aveugle // PV Hanna
» Partenaire avec SaM ?
» Partenaires avec WH ?
» Partenaires avec The S. G. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Demandes :: Demande de liens-
Sauter vers: