Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un loup et une aveugle // PV Hanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptySam 2 Mai - 17:13

Le vent de printemps secouait mes cheveux noirs ébène, les faisant gonflé et s'emmêler de partout. Mon corps bronzé était recouvert d'une fine couche de sueur dû au fort soleil qui tapait sur moi. Le doux bruit des sabots de mon cheval me réconfortait en cette belle journée et je souris doucement. Mon corps bronzé se laissait aller contre le mouvement du corps de mon cheval pie. Je mis mon visage dans ma main et rouvris mes yeux ambrés en tirant doucement la crinière de mon cheval pour qu'il s'arrête. Je pris une grande respiration et débarquai agilement en sautant sur le tapis moelleux de feuille et m'étirai longuement en grognant. Je jetai un coup d’œil aux alentours, observant attentivement tous les détails au cas où un membre du clan de la rivière serait là. Je m’avançai rapidement vers la rivière, me débarrassai de mes vêtements en souriant et effectuai un plongeon dans les eaux froides Je sortis tout de suite en riant et en grelottant puis secouai ma chevelure trempée. En souriant, je retournai doucement vers mon cheval après m'être habillé et donnai une petite claque sur ces fesses pour qu'il parte. Je m'assis par terre, caché par du feuillage, à la lisière du clan de la rivière et me reposai. Tssss, les minables de ce clan ne méritaient même pas que je vienne m’asseoir ici... Je grognai et fermai mes yeux en écartant mes bras le long de mon corps. Je relâchai doucement mes muscles et après quelques minutes, une douce fourrure s'emmêla avec mes cheveux. Je souris et bondis aussi vif que l'éclair en prenant Assalan dans mes bras. Je le plaquai par terre pendant qu'il grognai et protestait et je partis à rire en le lâchant et en gloussant. Un regard ambré se posa sur moi et un lent sourire se dessina dans mes yeux. J’aplatis ma main sur ses oreilles et il poussa un grognement de bien être en s’aplatissant sur moi. Je me couchai aussi et murmura :

Tu as été lent aujourd'hui, je te voyais courir entre les feuillages quand j'étais sur Idao.

Un grognement me parvint d'Assalan et je souris. En passant une main autour de son cou, je fourrai mon visage sur son dos et sombrai dans un sommeil profond... Jusqu'à temps que le froid me réveille. Surpris, je secouai ma tête en remarquant que le ciel se teintait d'orange et de gris, signe que c'était le crépuscule. J'entendis un grognement à mes côtés et je me tourna, toujours assis, en voyant Assalan partir les poils hérissés. Un autre loup blanc l'attendait à la lisière du clan de la rivière et ils partirent ensemble tel deux frères. Surpris, je me levai et regardai en direction du clan ennemie. Le loup blanc aux yeux émeraude me lança un coup d’œil et ses oreilles pivotèrent vers la droite. Est-ce que quelqu'un m'avait aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptySam 2 Mai - 22:29

Un loup et une aveugle...



Dès le matin, étant seule dans mon tipi, je voulus sortir prendre l'air et ... Aller voir les chevaux. Je n'en avais pas, on m'avait dit que c'était trop dangereux, mais parfois, je prenais celui de ma soeur, ma sœur si gentille... Elle avait une jument blanche comme la neige. Enfin, je l'imaginais blanche comme la neige, de ce que j'avais entendu. Mais ce jour là, je n'avais pas envie de monter à cheval, juste les entendre brouter me relaxait. Bien que la chose qui me relaxe le plus, c'est le clapotis des vagues de l'eau. Et chose dite, chose faite. Je le dirigeai pieds nus vers la rivière, oui pieds nus, je le sentais plus libre, et une fois arrivee, je restai debout, les yeux clos.

Clos ou non, cela importait peu, après tout! Mais, quand j'entendis des bruits de l'autre côté de la rive, je les ouvris, bien que ça ne change rien; et essayai de le concentrer sur ce que j'entendais. Du mieux que je pouvais. Une fois que je cernai du son la personne de l'autre côté de la rive, sûrement un des Aigles? Je dis tout haut, d'un ton ferme mais ni agacé, ni méchant, juste froid.

Qui est là?

Cela pouvait paraître bizarre pour l'inconnu, mais je le cherchais du regard, d'un regard sans émotion, vide.


Codage By Bloody, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptySam 2 Mai - 22:47

Les sens en alerte, le corps crispé, je m'accroupis sur la berge de la rivière et cherchai autour de moi avec mes yeux d'ambre. Ceux-ci croisèrent un regard bleu comme le ciel, glacé et sans aucune vie. Intrigué, je me levai et commençai à scruter la dame devant moi. Elle était plutôt grande, fine et avait de long cheveux blanc qui descendait jusqu'à son dos. Intrigué, je me levai et me mis devant elle en faisant des gestes de guerre. Elle ne réagit pas mais demanda froidement :

Qui est la ?

Elle était aveugle ou quoi ? Je me concentrai sur ses yeux et remarquai deux petits signe en dessous de ceux-ci, comme des griffes. Je bougeai rapidement et elle ne me suit aucunement des yeux... Elle était donc aveugle. J'avais entendu parler d'une guérisseuse du clan de la rivière aveugle avec une longue chevelure blanche.. C'était elle. Je m'avançai donc sans crainte et me postai devant la rivière, à environs deux mètres d'elle. Je souris en dévoilant mes dents blanche et plus pointu que la moyenne et déclara d'un ton hargneux, presque comme un grognement :

Je me nomme Amarok. Apprenti guerrier du clan de l'aigle... Et vous ? Que faites vous ici ?

Je me laissai tomber dans l'herbe moelleuse en prenant une tige de je ne sais trop quoi et la mordillai subtilement. Une ombre à mes côtés me fit sourire et je me tournai vers Assalan en lui chuchotant qu'il avait été lent à partir et à revenir aussi. Il me jeta un coup d’œil assassin et je lui souris en me tournant vers la demoiselle devant moi :

Lui, c'est Assalan. Mon ami. Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyLun 4 Mai - 21:39

Un loup et une aveugle...



Bien. Il n'avait pas l'air sympathique vis à vis des aveugles... Moqueur, à mon avis. Je sentis des battements d'air devant moi et compris rapidement qu'il faisait des gestes! À mon air enragé, cela pouvait se voir que je n'étais pas contente, et que j'avais compris. Pas très discret, l'apprenti! Je ne pus m'empêcher de le réprimander:

Je ne suis pas aussi aveugle que tu ne le penses! Je sais encore entendre parfaitement, quand même...

Dis je d'un air mécontent et ... Énervé. Je fus un signe de la main, droite, pour lui dire que je voulais avancer près de la rivière, et donc me laisser passer. Je m'orientai tant bien que mal jusqu'à la rive, où je pris de l'eau entre mes mains pour la boire, après m'être agenouillée. Une fois ceci fait, je restai à genoux et répondis à ses questions, et ses paroles tout simplement.

Un loup... Un aura tout v... Entendu. Je ne fais rien. Et je m'appelle Hannah, et vous, que faites-vous?

Ah oui, merci! J'avais remarqué qu'un animal était arrivé, bien que je ne savais qu'elle espèce, j'avais entendu des bruits de pas d'animaux. J'avais bien compris qu'il s'agissait d'un "ami" de Amarok, que, bien que je ne le connaisse qu'à peine, je n'appréciais pas, enfin, pour le moment, il m'était très énervant de l'avoir comme compagnie...


Codage By Bloody, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyJeu 7 Mai - 1:41

Je ne suis pas aussi aveugle que tu ne le penses! Je sais encore entendre parfaitement, quand même...

Je sursautai vivement entendant la voix de la jeune femme devant moi. Oups ! Mais bon, pourquoi disait elle ça sur un ton mécontent et énervé ? Je grommelai silencieusement et jetai un coup d’œil vers Assalan qui semblait bien s'amuser. Pfeuh ! Comment pouvais-je le savoir, moi, qu'elle était aveugle ? Je n'en avais jamais vus de ma vie et je n'étais qu'un apprenti du clan de l'aigle... Qui pouvait voir. Je souris, conscient qu'elle ne le saurai pas et me gratta les cheveux en retenant un rire. Ah, j'étais tellement gentil... Je levai mes bras au ciel et entrepris de faire une roue sur la berge et lorsque je me relevai, elle était à genoux entrain de boire de l'eau. Une minuscule idée s'incrusta dans mon cerveau mais je l'arrêtai tout de suite : si je poussais cette fille, elle allait m'en vouloir toute sa vie. Je n'étais pas si méchant que ça... Ou presque.

Un loup... Un aura tout v... Entendu. Je ne fais rien. Et je m'appelle Hannah, et vous, que faites-vous?

Assalan poussa un grognement indigné et je ris franchement, sans me cacher. Sacré orgueil de loup ! Je grattai celui-ci derrière les oreilles et hocha la tête au non de Hannah. Je n'avais jamais entendu ça avant... En posant mes yeux ambrés sur elle, je culpabilisai un peu. Elle n'avait pas l'air du tout de m’appréciai... Comme tout le monde. Mais de quoi je parlais ?! Je n'avais pas besoin de me faire apprécier par une guérisseuse d'un autre clan ! Presque. Je montai donc mon pantalon et plongeai mes pieds dans l'eau en enlevant mon chandail. Elle ne pouvait pas me voir, donc.. Je bus un peu d'eau et répondis à sa question :

Rien non plus. Je venais la pour me reposer... Désolé d'avoir été aussi idiot. J'imagine que des personnes comme moi qui se moque de vous, vous en voyez chaque jour.

Voilà, c'était dit. Tout à coup, une pression sur le bas de mon dos me fit tomber face devant et je m'aplatis ridiculement dans la rivière en engloutissant deux litre d'eau. Je fis des bruits bizarre avec ma gorge en essayant de tousser et en revenant sur le bord, je tombai encore dans l'eau. Je m’étouffai moi-même et grogna vivement en fixant mes yeux ambrés sur le loup devant moi. Ah merde ! Mes yeux apeurés se fixèrent sur Hannah et je lâchai un gros soupire. Elle était aveugle, elle n'avait rien vu.. Mais entendu, oui. Je partis donc vivement à rire et lui dis sur un ton joyeux :

Il m'a poussé, cet idiot... Tu veux venir te baigner ? C'est amusant, quand on ne s’étouffe pas et qu'on ne se fait pas pousser.


Je dis le dernier mot sur une note plutôt dangereusement drôle. Pousser, voilà qui faisait sortir toute sortes d'émotions en moi.. Mais surtout, toute sorte d'idée qui se dirigeait plutôt vers Hannah. Alors, une petite baignade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyVen 8 Mai - 16:29

Un loup et une aveugle...




Je l'écoutais, lui, ah, et son loup, qui grognait un peu. Il comprenait vraiment tout cet animal?! J'en haussai des épaules et hochai la tête, et lui répondant, mais en me disant qu'il ne pensait peut-être pas vraiment ses dires...:

Ce n'est rien, j'ai effectivement l'habitude...

A peu n'eus-je fini ma phrase que j'entendis un claquement sur l'eau, je devinai bien vite qu'il avait plongé ou qu'il était tombé, et je reçus bien vite la réponse, après m'être protégée de mes bras des goutelettes qui m'avaient quand même atteinte. Je ne pus m'empêcher de glousser d'un petit rire au fait que son loup l'ai poussé dans l'eau... Quel cas celui-là! Mais mon sourire disparut aussitôt quand il me proposa d'aller dans l'eau. Je tournai la tête, et réfléchis: je ne l'avais jamais fait. Sous l'interdiction de mes parents qui disaient: "Tu es aveugle, tu vas te noyer!!" Je le prenais mal mais ils avaient raison. Bien que je voulais essayer. Les seuls jours où j'étais mouillée de la tête aux pieds, c'étaient ceux-là, ceux de pluie absolue. Mais ça arrivait rarement car je restais sous mon tipi; l'envie de plonger était bien la, mais infranchissable. Et de ce fait, je ne savais pas nager. Je rougis légèrement, de honte, et pris la parole:

J-je... Non. Je ne peux pas... Je repris entre deux soufflez, consciente qu'il pourrait se moquer... Je ne sais pas nager. On m'a toujours interdit d'aller dans la rivière...

Je croisai les doigts pour qu'il ne se moque pas et attendit sa réponse. Je m'imaginais dans l'eau, entrain de nager, mon rêve d'enfant. Je ne voyais le paysage qu'à travers mes rêves avec les ancêtres, et l'eau était d'une splendeur!! Je finis par arrêter de rever, consciente que je ne pourrai sûrement jamais voir mon rêve réalité. Enfin, non, puisque je ne pouvais voir.

Codage By Bloody, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyVen 8 Mai - 23:18

J-je... Non. Je ne peux pas... Je ne sais pas nager. On m'a toujours interdit d'aller dans la rivière...

Je fronçai les sourcils pendant qu'elle me dit cette phrase. Elle détourna son visage et rougi légèrement comme si elle était.. Honteuse ? Je ne pus m'empêcher de faire une moue triste. Elle n'avait jamais au grand jamais plongé sa tête sous l'eau, senti la joie de tournoyer dans un lac ou de sauter dans une rivière ? Pauvre d'elle ! Je me frottai inconsciemment la tête en regardant Assalan qui se glissait dans l'eau et une idée me vint comme par magie. Ah ! Je sautai tant bien que mal près d'elle et m'arrêtai quand je fis à côté de sa longue chevelure blanche. Elle me dépassait au moins d'une tête... Ahlala, cette pensée faisait mal à mon orgueil. Je rassemblai donc ses cheveux dans ma main en lui tapotant l'épaule pour qu'elle ne dise rien et entrepris de lui faire une tresse.. Laide, mais qui tenait. Je l'attachai avec une longue tige de je ne sais quoi et pivotai pour me retrouver face à elle. Je tonnai d'une voix forte ou ressortait un peu d'humour :

On t’interdit d'aller dans la rivière ? Ils te considèrent idiote ou quoi ? Tu es peut-être aveugle, mais pas paralysé.

Je posai ma main sur mon cœur en prenant une pose mélodrame et me laissai tomber dans l'eau sur le dos. Je m'assis sur une grosse roche plate en souriant de toutes mes dents et... Je partis d'un grand rire franc. Ohlala, si les personnes de mon clan savaient ce que je m'apprêtai à dire... Ma réputation allait sombrer tel une grosse roche qu'on jette dans l'eau. Je clignai de mes yeux ambrés et continuai ma phrase joyeusement :

Ils ne veulent pas que tu aillent dans la rivière ? Très bien, ils n'auront pas a le savoir. Tu ne sais pas nager ? Je t'apprendrai, pas besoin d'être voyant pour le faire ! Sans te vexer. Je pourrai même te tenir la main... Mais juste parce que tu es une fille.

Je partis à rire et lui pris sa main. Elle était longue, fine, douce et soyeuse et avait des relents de... Feuilles ? Je souris, lui retournai sa main et déposai de l'eau claire de la rivière et une petite roche plate dedans. J’espérais au fond de moi qu'elle allait dire oui, que je pourrai lui apprendre et qu’elle ferait enfin quelques choses que juste elle déciderait... Même si on lui avait interdis. Elle ne connaissait pas le bonheur de nager... Je lui lâchai délicatement sa main et la regarda droit dans les yeux, même si elle ne pouvait pas me voir. Assalan se glissa à mes côtés et je dis d'une voix chaleureuse :

Alors ? Sinon, tu te tiens au pelage d'Assalan hein... Quoique ma main est confortable. Oh et les cheveux sont plus faciles à démêler après lorsqu'ils sont en tresse... Tu ne voudrais pas détruire ma belle œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptySam 9 Mai - 22:30

Un loup et une aveugle...




J'avais envie... Mais je me l'interdisais. Jusqu'à ce jour. Enfin... Amarok se déplaça derrière moi et prit mes cheveux, je n'eus le temps de dire quoi que ce soit qu'il me dit de me taire. J'opinai et ne dis donc rien, fermant les yeux. Une fois que je sentis ma chevelure lâchée, je mis ma main droite derrière ma tête et la passai sur le long de la tresse qu'il m'eut faite. Pas si mal pour un garçon! Je souris légèrement à sa remarque: être aveugle était déjà horrible, alors qu'était-ce donc d'être paralysée?! Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il retourna dans l'eau. Ce qui me donna encore envie d'y aller! Je fus vite surprise par la suite... M'apprendre à nager? Personne n'avait jamais essayé, ni mes parents, ni ma sœur. Non, personne... Je me pinçait les lèvres à réfléchir, quand je sentis qu'il peut ma main. Je sentis d'abord de l'eau puis une petite roche, que je manipulai de mes deux mains lorsqu'il me lâcha. La faisant passer entre mes doigts, tout en réfléchissant. Je ne pouvais pas. Mais voler pour une fois de mes propres ailes ne me ferait pas de mal. Je pris la parole, d'abord hésitante, puis confiante...:

Mais je... C'est d'accord!

Je finis par prononcer ces quelques mots, finalement contente. Après tout, ai-je envie de dire: "Pourquoi pas?". Je me levai, le soucoupe disant ainsi les jambes, et de mon regard fixai l'inexistant. Je ne savais pas du tout comment faire, mais j'avançai prudemment vers la rive, d'où je sentais l'eau effleurer mes pieds; voilà ce que je connaissais de l'eau, ni plus ni moins... Je repensai à ces dernières paroles... Je me demandais bien ce qui était le plus confortable entre une main ou un pelage! Quoi que... Un pelage mouillé... Mouais. Je me demande bien si tu les guerriers ou apprentis de la tribu de l'Aigle était ainsi; ça m'etonne, d'ailleurs, car ils sont connus pour leur froideur et leur envie de combat, non? L'avantage d'être guérisseuse: nous ne prenons parti des combats! Mais il y a bien un désavantage, puisqu'on ne peut aimer... Mais se faire des amis était-il donc un crime? Je souris, tout simplement, je souris. Ce que je n'avais plus fait depuis des lustres...

Codage By Bloody, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyLun 11 Mai - 23:10

Je souris après qu'elle aille accepter ma demande. Super ! Je la vis s'avancer un peu dans l'eau et sourire. Je poussai alors un cri victorieux : j'avais réussi à lui arracher un sourire. Je lui souris en retour, même si elle ne me voyait pas et m'avançai dans l'eau jusqu'au genoux. Qui aurait cru qu'un jour, j'aurais appris à une femme du clan de la rivière à nager ? Surtout pas moi... J'étais habitué aux entrainements, aux paroles froides et aux guerres sans fin. Mais pour une fois que je m'amusais en dehors du camp.. Je voudrais que ça ne finisse jamais. Je me passai la main dans mes cheveux et sautai d'un coup dans l'eau. Je me relevai en rigolant et pris gentiment la main d'Hanna. Bon alors... Comment expliquer nager ? Je me grattai la tête avec ma main restante et jetai un œil à ces vêtements. Si elle voulait cacher aux autres qu'elle savait nager... Je ricanai et tournai mon visage trempé d'eau vers elle. Je dis d'un ton taquin :

Donc.. On va entrer dans l'eau doucement et quand tu vas la sentir autour de ta poitrine, tu peux te baisser et commencer à bouger tes bras et tes jambes. Essaye et je vais t'aider, surtout.

Je m’avançai agilement dans l'eau en la tirant doucement pour qu'elle me suive. Je regardai autour et vit Assalan assis sur une roche plus loin en train de regard aux alentours. Fidèle chien de garde, va ! Un sourire se dessina sur mes lèvres en pensant ;a ma journée d’aujourd’hui. Ouf. Je lui lâchai rapidement la main et enlevai mon chandail pour le jeter sur la berge. Je m'assis dans l'eau, celle-ci à la taille, et regardai derrière moi pour voir si elle arrivait. Je lui laisserais tout le temps qu'elle voudrait pour y arriver, après tout c'était sa première fois. Moi, si on m'avait interdit d’aller dans l'eau quand j'étais petit... Simple, j'aurais hurlé et je me serai rebellé. J'y serais aller avec mon loup gris en courant et j'aurais sauté dans l'eau en hurlant. Je me serais fait... Tuer, bien sûre. Je rigolai tout seul, me tournai vers Hannah et lui lançai :

T'inquiète, si tu te nois je viens te chercher. Tu pourras toucher mon torse... Je suis pas mal.

Je ricanai et lui administrai une petite tape sur l'épaule pour lui montrer que je blaguais. Quoi que, je n'étais pas gros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyMer 13 Mai - 22:27

Un loup et une aveugle...




Je rentrai dans l'eau en écoutant ses explications... Ce n'était pas tout de l'écouter, seulement fallait-il comprendre...! Une fois rentrée, je battus des jambes, tel il me l'avait dit... Et je me sentis flotter! Je ne bougeai pas plus, sentant bien que j'allais couler si j'avançais plus... Mais ce que je pouvais me sentir faible à côté de lui! Ça me mettait mal à l'aise... Bon, je b´allais pas faire long feu en restant ainsi au milieu de l'eau, alors je commençai à battre des bras et des jambes plutôt maladroitement pour atteindre doucement la rive. Il fallut le temps, oui. Après plusieurs minutes alors qu'il l'aurait fait en deux secondes, c'en était gênant... Une fois arrivee, je mis mes deux bras sur la rive en laissant le reste de mon corps dans l'eau, ce que c'était essoufflant! Tient... Je ne lui avais même par répondu! Je dois avouer que, concentrée ainsi sur ce que je faisais, je n'avais pas fait attention à ce qu'il m'avait dit, mais je me remémorais vite, étant une de mes capacité , la mémoire... Et bein, pas vivite gêné, lui, par contre... Mais de toutes facons, j'avais atteins la berge, avc difficulté, mais bon...

Si j'avais su ça si compliqué... ... Vantard va!

Je lui lançais de l'eau, sachant plus ou moins où il etait, ce n'était pas si compliqué. N'empeche, bien que nager soit compliqué, cela pouvait être amusant, et chouette, c'était comme voler, mais dans de l'eau, après tout, non?

Codage By Bloody, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyJeu 14 Mai - 0:41

Je la regardai nager maladroitement pendant quelques minutes et un rire amical sorti de ma gorge. Elle avait l'air d'une ange comme ça, ses longs cheveux blancs flottant en tresse derrière elle et son sourire illuminé sur son visage. Je souris, continuant à la suivre dans l'eau et en plongeant quelques fois dans les profondeurs de l'eau pour effectuer de petite pirouette. Elle atteint la berge avec difficulté en mettant ses deux bras sur celle-ci. Je rigolai doucement et me laissai flotter sur le dos en fermant mes yeux et en savourant le soleil qui baignait mon visage et faisait reluire de petite perle transparente sur celui-ci. J'ouvris mes yeux ambrés, plus joyeux que d'habitude, pour regarder le ciel. Il était beau. De gros nuages cotonneux se promenaient dans turquoise, un soleil brillant sur la droite, les oiseaux de toutes les couleurs qui fonçaient dans les airs... Les plantes et les arbres qui se balançaient au rythme apaisant de la vie. Puis une réalité triste vint vers moi m’étouffer comme un étau : Hanna ne verrait jamais ça. Jamais rien. J'avais osé me demander pourquoi elle était triste ? Qu'elle idiot je faisais ! Si j'aurais été aveugle, j'aurais haï tout le monde et j'aurais même essayé de... Me suicider, je crois. Une petite peur vint me titiller le cœur quand je pensai à cela : la guérisseuse du clan de la rivière essayerait elle cela un jour ? J'allais me tourner vers elle pour lui parler mais elle me devança rapidement :

Si j'avais su ça si compliqué... ... Vantard va!

Je rigolai bruyamment. Allez, amarok, arrête de t'en faire pour elle, l'heure est aux réjouissances voyons ! Je sautai sur moi-même dans l'eau et reçu tout d'un coup de l'eau dans le visage. Je clignai rapidement des yeux, choqué, et portai mon regard sur la jeune femme. Oh ! Elle avait osé ?! Elle avait eu de la chance de m'avoir... Mais j'avais un avantage. Je souris malicieusement et tournai autour d'elle en rigolant. Puis je lui dis :

Bah, tu t'es débrouillé. Tu te pratique encore comme ça quelques fois et tu pourras même plonger ta tête dans l'eau !

Je souris et plongeai brusquement sous l'eau. Je les ouvris maladroitement et jurai en créant de petite bulle transparente. Je regardai les jambes d'Hanna avec un regard dangereux et me glissai sous elle pour la soulever. Ma tête sorti de l'eau brusquement et je pris une grande goulée d'air en replaçant Hanna sur mes épaules plutôt large pour mon âge. Je me mis a chantonner et à me promener dans la rivière, dans un endroit ou j'avais pied, en sautillant et en lui jetant un peu d'eau. Puis je rigolai encore une fois de plus : elle n'était pas lourde du tout ! Je m'avançai vers une roche et me hissai tant bien que mal dessus avec la jeune fille sur moi. Puis je secouai mes cheveux ébènes en souriant malicieusement. Je pris la jeune fille par la main en m'accroupissant pour la laisser mettre le pied par terre et la reprit tout de suite dans mes bras en bébé en la regardant dangereusement. Je ricanai et lui dit :

Ah ! J'aime pas avoir de l'eau dans les yeux...  Bye bye !

Je la projetai dans l'eau avec la force que je pouvais et plongeai tout de suite après elle pour pouvoir être près d'elle si elle calait. Mais j'étais sur qu'elle allait rire... Même si le rocher était très très haut et que la si on voulait sauter il fallait au moins compter quatre bon mètre... Oups. Je partis d'un rire tonitruant en restant près d'elle encore et en allongeant mon bras pour qu'elle puisse le prendre si elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyJeu 21 Mai - 18:36

[HRP - Sorry, j'ai été assez chargée ces temps-ci ^^" oh, et... j'adoooore ton vava Love - HRP ]

Un loup et une aveugle...




Je restai ainsi accoudée à la rive pourtant assez sèche, et j'écoutais ce qu'il disait. J'étais si marrante dans mes dires que ça? Je souris, bah, après tout! Autant profiter du plaisir des autres, non? Pour une fois que je m'amusais...! Et... Alors comme ça, je m'étais bien débrouillée?! Et bien! Moi qui m'étais trouvée maladroite et nulle, je fus assez ravie, bien que je ne lui arrivais pas à la cheville! Je haussai des épaules en guise de réponse, avec une petite moue d'hésitation... Puis, j'entendis de l'eau, et j'imaginais qu'il avait plongé, comme quelques fois avant, mais quand je sentis une étreinte à mes jambes, je hoquetai de surprise! Je me sentis soulevée, et je ne pus m'empêcher de me faire une petite frayeur, bien qu'elle passa vite. Je me laissai porter en essayant d'éviter l'eau qu'il me lançait, puis, je sentis qu'il montait... où? Ça, je n'en savais rien! Il me lâcha, puis me reprit aussitôt, je ne dis qu'une chose en me lançant lancée...

Hein...?!

Ma bouche se ferma vite pour ne pas être remplie d'eau, car il m'avait lancée de je ne sais de quelle hauteur il m'avait lancée! Je battis des jambes et des bras, et pris une goulée d'air en sortant ma tête de l'eau! Je n'avais jamais fait ça, mais c'était assez amusant, bien que j'avais eu peur, un moment... Je me focalisai sur mon ouïe pour le trouver, bien qu'il soit juste à côté. Je souris, et, pour ne pas me noyer, attrapa son bras, quand je le trouvai, qu'il me tendait. Je savais plus ou moins rester sur place en nageant, mais pas à longue durée!

Tu es fou, quand même! dis-je, en rigolant.

Codage By Bloody, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna EmptyLun 25 Mai - 22:31

( Pas de problème :3 ! Merci pour le vava, je l'ai pris sur un autre forum en ldd j'ladore aussi <3 )

Elle attrapa mon bras en souriant joyeusement. Je poussai un léger soupire quand je le vis en me disant que je ne lui avait pas fait de mal. J'aurais vraiment été idiot si elle se serait noyé... Oups. Je ricanai et tapotai gentiment sa main qu'elle avait posé sur mon bras.

Tu es fou, quand même!

Elle prononça cette phrase en partant d'un rire cristallin. Je me mis à rire comme elle pendant une bonne minutes et pris une grande bouffée d'air pour me calmer. Effectivement, j'avais été un peu fou sur ce coup là ! Je souris et la menai à l'aide de mon bras jusqu'à une grosse roche qui pouvait facilement accueillir deux personnes assises. Je me hissai tant bien que mal sur celui-ci et m'étendit pour laisser le soleil caressé mon corps bronzé. Ouf, quelle journée ! Je souris bêtement à moi-même et tournai mon regard ambré vers la jeune fille. C'était rare que je me faisais des amis, surtout fille, et pour une fois que je n'en avait une... Je sentis soudainement une fourrure douce près de moi et me tournai à temps pour voir un assalan avec un lapin dans la gueule. Ah, il était allé à la chasse celui-là ! Je caressai sa grosse tête massive et me tournai rapidement vers Hannah. Je me remis assis et dit d'une voix amical :

Alors, c'était amusant nagé comme ça ? Tu y es arrivés donc t'es bonne. Je pris une pause et continuai de la même voix Il faudra que tu m'apprenne quelques choses, alors ! Je suis un très bon élève, t'en fait pas...

Je passai ma main dans mes cheveux ébènes en m'imaginant Hannah m'apprendre comment soigner quelqu'un. Ça serait sûrement... Catastrophique ? J'arrivais à peine à discerner des baies empoisonnées à des bonnes baies comestibles. Je n'avais jamais été bon là-dedans... Ou alors peut-être que ,moi, je pourrais lui apprendre à grimper aux arbres ? À faire toutes les choses qu'elle avait voulu faire étant petite.... Mais que son clan lui interdisait parce qu'elle était aveugle ? Pfff, j'allais leurs montrer, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty
MessageSujet: Re: Un loup et une aveugle // PV Hanna   Un loup et une aveugle // PV Hanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup et une aveugle // PV Hanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup un jour, loup toujours.
» Un lien avec le loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Les territoires :: Terres de l'Aigle :: Les terres :: Frontière Rivière-
Sauter vers: