Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une jeune aigle // Pv Wisp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jeune aigle // Pv Wisp Empty
MessageSujet: Une jeune aigle // Pv Wisp   Une jeune aigle // Pv Wisp EmptyVen 29 Mai - 23:40

Le soleil brillait fermement derrière mes paupières clauses, agrémentant mes paupières fermées de couleurs jaunes orangés. Mon visage légèrement crispé fasse au soleil brillant pivota vers la droite pour rencontrer la chaleur fraiche de la terre et je lâchai un léger soupire confortable. Mon corps souple, étendu à quelques pas de lu grand arbre, se réchauffait depuis quelques minutes face à cette jolie journée. Je rouvris soudainement les yeux, un peu fatigué, et me mis en position assise en passant ma main bronzé dans mes cheveux ébènes. Nous étions presque à la période du grand soleil et du ciel topaze, des nuages cotonneux et des entraînements intensifs sous le soleil cuisant... Bien que les miens aient déjà commencé avec Nayati. Je me relevai en pensant à ce souvenir et je m'étirai bien fort avant de me diriger d'un pas traînant vers l'arbre derrière moi. Je m'affalai contre le tronc en posant ma tête sur la surface brune puis me mis à siffler gaiement. J'avais quitté tôt le matin mon clan pour aller me réfugier toute la journée ici, loin des responsabilités et des gens qui couraient partout dans le campement. Et ça faisait du bien... La solitude, c'était mon truc. Je marmonnai doucement pour moi-même une chanson sur les loups en haussant ma voix aux derniers couplets que j'avais moi-même inventés :

Aaaah assalan, oh oui c'est un gros loup, il fait rien de sa vie, il est idioot !

Je partis d'un rire franc et amusé puis me levai vivement. Je jetai un regard déterminé vers le grand arbre et m'accroupis sur moi-même, me préparant à sauter sur la première branche. Mes muscles se tendirent, puissant, je m'apprêtai à sauter, puis.... Une mâchoire solide se referma autour de mon mollet. Je vacillai brusquement tandis que la prise me tirai vers le sol et je tombai bizarrement au sol dans un gros bruit qui retentit longuement dans mon crâne après ma chute. Je poussai un cris de rage mais un poids lourd atterrit brusquement sur ma poitrine, me coupant le souffle quelques secondes après avoir reçu une multitude de poil dans la gorge. Je les crachai avec rage et me laissa soudain tout mou en repoussant légèrement la créature qui m'avait attaqué avec une pression à la nuque. La créature, ou je devrais dire le monstre, se sépara de moi et je me mis assis en ouvrant vivement mes yeux. Assis devant moi, l'air joueur, se tenait Assalan. Je le fixai d'un air maussade tandis qu'il me rendait un regard joyeux avec ses magnifiques yeux ambrés. Je lui passai ma main sur l'oreille en grommelant et il poussa un jappement amusé en calant sa tête contre moi torse. Je me mis à lui parler d'une voix furieuse ou teintait l'amusement :

Tout ça à cause d'une chanson ? Une chance que les personnes de mon clan te voient pas, tu serais la risée espèce de vieux cabots domestique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune aigle // Pv Wisp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp's de Wisp
» Wisp Links
» Arka - Aigle guerrier
» Nayati, nouvel aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Les territoires :: Terres de l'Aigle :: Les terres :: Le Grand Arbre-
Sauter vers: