Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah Empty
MessageSujet: Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah   Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah EmptySam 18 Avr - 22:09


Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah Tumblr_msobuxsBA01shqljso1_500


Rencontre lors d'une baignade
Feat Hannah



Après avoir aider un peu pour la cuisine, ma mère me libère et me dis que je peux partir un petit peu. Ce matin j'ai aidé un peu pour les champs puis je me suis occupée de Jais, ensuite ma mère m'a demandé un peu d'aide en cuisine. Je me dirige donc vers la rivière, pas trop près des chutes car aujourd'hui le soleil est encore plus chaud que d'habitude. Une fois hors de vue du village j'accélère le pas puis commence à courir progressivement. J'arrive en nage à la rivière, me hâte d'enlever ma robe avant d'avoir jeté un coup d'œil aux alentours, puis saute dans l'eau qui me refroidit. Ca fait du bien, je nage contre le courant ou me laisse porter par lui. j'oublie mes problèmes et m'amuse avec l'eau. Après une bonne demi-heure je sors de l'eau puis vais me coucher au soleil pour pouvoir sécher, et dormir. Soudain, un bruit attire mon attention. Et si c'était un garçon, un ennemi. Sans réfléchir je plonge dans l'eau, au lieu de simplement prendre ma robe. Je nage sous l'eau, je vais vers le fond, avec un peu de chance il sera simplement de passage. Je reste longtemps, du moins j'en ai l'impression, mais lorsque je commence à voir des étoiles à cause de l'apnée, je remonte et oubliant presque les bruits que j'ai entendu, je respire sans discrétion. Je me retourne vers la rive ennemie, et je vois une femme, elle a des yeux bleu très étrange, une chevelure très différente de la mienne. Ses cheveux sont blancs, ce qui n'est pas courant ici. Elle a aussi sous les yeux des marques étranges. Elle est jeune et tient des plantes à la main. Elle ne dit rien, lors je commence la conversation :

Que faites-vous ici?



Codage by (c) Auby for chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah Empty
MessageSujet: Re: Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah   Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah EmptySam 2 Mai - 16:55

Rencontre lors d'une baignade

 Je me réveillai dans la senteur d'herbe par centaine, dans mon tipi, non pas en entendant le chant des oiseaux, mais une quinte de toux d'un des seuls malade, le seul d'ailleurs. Je lâchai un grand soupir agacé, ne pouvait-on donc plus dormir ici?! Mais je n'étais pas là pour le chamailler, mais plutôt pour le soigner... Je me dirigeai du mieux que je pus vers l'étagère de plantes et sentis, touchai la plante efficace contre la toux, je m'occupais calmement de lui avant de sortir et sentir l'air frais de l'aube... Je fis quelques pas, pieds nus, et me remémorais quelles plantes il manquait dans mes réserves, je commençai donc à me diriger vers l'endroit où l'on pouvait les trouver le plus facilement possible...

Mes pas me portèrent vers la rivière qui séparait notre tribu à celle des... Aigle? Possible, je ne sais plus, c'est pas mon truc tout ça... Mais soudain, des plantes en main que j'avais prise sur le chemin, j'entendis un clapotis dans l'eau, non, il ne devait pas être là, normalement. Je tournai ma tête vers l'endroit, j'entendais mais ne voyais rien, il y avait quelqu'un sous l'eau. Je crus avoir rêvé, mais mes doutes s'estomperont lorsque j'entendis une voix, féminine. Et enfantine.

Je ramasse des plantes. Ça ne se voit pas? Qui es-tu?

Dis je, en essayant de rester calme et non sèche.


(C) Bloody LDD, ne pas retirer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah, une fleur de plus. | FINI!
» Hannah's Links | OPEN
» Insolente n'est pas mon défaut [feat Hannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Les territoires :: Terres Libres :: La rivière-
Sauter vers: