Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hannah's Links | OPEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannah's Links | OPEN Empty
MessageSujet: Hannah's Links | OPEN   Hannah's Links | OPEN EmptySam 9 Mai - 19:18

Hannah's Links!
Un diamant avec quelques défauts est préférable à une simple pierre qui n'en a pas.



Histoire rapide
Dès ma plus tendre enfance, j'a été aveugle, de naissance. Avec un père absent et une mère démunie, seule ma soeur m'aidait à garder confiance en moi, en m'apprenant à marcher ou a courir. Ne voulant pas rester inutile à la tribu, je devins soigneuse, car guerrière... vous me voyez vraiment entrain de lancer des flèches?! Bref, j'ai eu un très bon apprentissage, ce qui fait de moi une guérisseuse assez douée!
Caractère
Je ne souris pas grandement, j'ai toujours l'air triste... A cause de ma cécité? Oui, c'est ça. J'entends souvent les autres dire "quel beau paysage!" ou alors, quelque chose dans le genre, comment voulez-vous que je ne les envie pas?! Oui, je suis jalouse des autres, et je garde mes distances à cause de ça... Sinon, je ne suis pas bavarde, au contraire, je ne parle que si l'on m'interroge. J'ai toujours détesté la chasse, étant végétarienne et proche des animaux, sentir le sang des pauvres bêtes me répugne au plus haut point...! J'ai choisi d'être soigneuse pour cette raison, et, de toutes façons, je n'avais pas le choix. Je n'ai pas peur de beaucoup de chose, car je ne les vois pas, une chance que j'ai, d'ailleurs... Je suis sage et je réfléchis toujours avant d'agir.











Liens Recherchés + Description rapide
19 ans - Soigneuse - Aveugle - Tribu de la Rivière
Je recherche de tout, donc je préfère que vous proposiez, mais je cherche en particulier des personnes qui se moqueraient de Hannah, une personne qui l'aimerait, sous l'interdiction des lois, ou l'inverse, des ami(e)s, ennemi(e)s, confident(e), meilleur(e) ami(e)... etc.

Les Liens!
Noala ; F - RP EN COURS
Wisp ; F - RP EN COURS
Amarok ; M - RP EN COURS

Codage by © Bloody, NLDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah's Links | OPEN Empty
MessageSujet: Re: Hannah's Links | OPEN   Hannah's Links | OPEN EmptySam 9 Mai - 20:47

Moi je veux bien être un personne qui se moquerai de toi au premier abord. Et après Nayati pourrait s'attacher à toi en apprenant à plus te connaitre, parce que au fond il est pas méchant.. :B Mais, c'est vrai qu'au premier abord, c'est pas quelqu'un de très ouvert d'esprit pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah's Links | OPEN Empty
MessageSujet: Re: Hannah's Links | OPEN   Hannah's Links | OPEN EmptySam 9 Mai - 21:52

Oki, ça marche! x3
Un rp ou pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah's Links | OPEN Empty
MessageSujet: Re: Hannah's Links | OPEN   Hannah's Links | OPEN EmptySam 9 Mai - 22:07

Oui si tu veux ! Par contre, je veux bien que tu commences !:B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hannah's Links | OPEN Empty
MessageSujet: Re: Hannah's Links | OPEN   Hannah's Links | OPEN EmptySam 9 Mai - 22:34

D'ac, je commencerai demain si j'ai le temps! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah's Links | OPEN Empty
MessageSujet: Re: Hannah's Links | OPEN   Hannah's Links | OPEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah's Links | OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noala || Links
» Wisp Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Demandes :: Demande de liens-
Sauter vers: