Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Womto - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 21:11



Womto - Fini Tumblr_mbyeo7FSOq1qb0fppo1_500
Womto

May the spirit of the Great Wolf guide your steps




Womto - Fini Sans_t10Informations
Nom: Womto
Sexe: Homme
Âge: 30 ans
Tribu: Rivière
Rang: Chef
Compétences sur 400:
Stratégie:   150 /200
Vitesse:  120 /200
Force:  130 /200






Physique
Womto est un homme d'environ 1m80, il est assez grand donc. Au niveau du visage, il fait plus jeune qu'en réalité, ce qui a pu lui valoir quelques moqueries dans sa jeunesse. Et même encore aujourd'hui, parfois. Mais son visage reste doux et ses traits fins, lui donnant l"impression d'un gentil et inoffensif jeune homme. Il a les cheveux noirs et cours, les yeux marrons, et des petites tâches noires sur la joue. Il est plutôt musclé, signe de longs entraînements durant toute sa jeunesse.
Il porte plusieurs cicatrices, deux sur le bras gauche, une sur la joue droite, mais surtout, une grande balafre qui va de son épaule droite jusqu'au bas de son torse.


Caractère
Womto est un jeune homme qui paraît gentil comme ça, avec ce visage fin qui le fait paraître plus jeune. Et il est gentil. Du moins, avec ceux qu'il apprécie. A savoir, la plupart du temps, les personnes de son camp. Ce qui n'empêche pas de faire de lui un valeureux guerrier. Il a beaucoup de courage et n'hésitera jamais à se lancer le premier dans une bataille et à se battre en première ligne. Ce qui fait qu'il y a aussi une petite dose d'inconscience. Bien que ce soit un fin stratège, il ne fera pas toujours attention, surtout s'il s'agit de protéger les siens. Il est prêt à mourir pour ceux qu'il aime, ce qui fait de lui quelqu'un d'altruiste et de dévoué. Il pense aux autres, oublie parfois même de penser à lui. D'ailleurs, il n'a pas une très haute estime de lui-même. Il parle très rarement de lui et il est très doué pour cacher ses émotions. Vous ne le verrez jamais pleurer. C'est un menteur quand il s'agit de cacher ses ressentit. Mais c'est aussi un excellent confident, toujours à l'écoute et capable de garder des secrets. Il est digne de confiance et fais de son mieux pour être le chez que la Rivière attend.
Même s'il adore se dépenser, courir, grimper aux arbres, partir pêcher ou chasser, il sait faire preuve d'une grande sagesse quand il le faut. Il est un peu resté un enfant dans sa tête, aimant jouer.
Parfois, il a besoin de ses moments de solitude et il part galoper seul, vers un endroit ou il veut être tranquille, et il ne faut surtout pas le déranger car il devient susceptible dans ces moments là. Et il n'est pas bon d'attiser la colère du chef.
Il a toujours peur de ne pas être à la hauteur de son père.  


Histoire
Sa naissance ne passa pas inaperçue. Loin de là. A la naissance, il fut nommé Asa, ce qui signifie espoir. Et si ça naissance ne passa pas inaperçue, c'est parce qu'il était l'héritier. Premier fils du grand chef Guvu. Celui qui était destiné à mener. Il a toujours été élevé pour ça.
A sa naissance, le chef organisa une grande fête avec tout le clan. Les plus anciens s'en souviennent toujours. Un grand feu fut allumé, on mangea, dansa, fêta toute la nuit cette célébration. On remercia les esprits. Et cela n'était pas anodin, il y avait une raison bien précise. Car Nadi, la mère du petit, avait déjà eu un autre enfant avant. Une fille, que l'on avait prénommée Womta. Mais la petite avait été emportée par la maladie quelques mois après sa naissance. Et deux ans après ce drame, Asa arriva, comme un miracle, un cadeau. L'espoir d'un jour meilleur.
Il grandit en pleine forme, au sein de sa tribu, entouré des siens. Son père lui apprit l'art de la chasse et de la pêche, du combat. Il lui appris à monter à cheval. Il lui appris à raisonner, élaborer des plans. A diriger. "C'est ta destiné" disait Guvu. "Un jour, tu deviendras le grand chef de cette tribu, tu dois être prêt". Alors il écoutait et retenait.
Sa mère, elle, lui appris l'art de la couture. Personne ne le savait. C'était en quelque sorte leur petit secret à eux. Nadi craignait qu'on se moque de son fils et qu'on est l'impression qu'il n'est pas la carrure d'un chef. Mais grâce à sa mère, l'enfant appris la douceur et le respect. La femme ne voulait pas qu'il devienne comme son père, un guerrier aguerri certes, mais qui ne pensait qu'aux combats et qui ne jugeait que par la violence. Asa apprit que toute vie méritait d'être respectée, qu'elle quelle soit.
Un jour, il avait alors 8 ans, il se promenait avec sa mère en forêt. Passa un loup blanc, qui s'arrêta devant eux. Les yeux d'Asa et de l'animal se croisèrent, et il ressentit une étrange sensation. Quand le canidé repartit, Nadi lui expliqua qu'elle pensait que ce loup était l'incarnation du Grand Esprit du Loup. Qu'il veillerait sur lui. Ce n'était pas dans les croyances de chacun, mais l'enfant se mit à y croire, et presque automatiquement, le loup devint l'animal qu'il respectait le plus.
A 10 ans, il choisit sa monture. Son père lui proposa un grand étalon aux muscles saillants. Mais contre l'attente de celui-ci, Asa prit plutôt une jument, noire comme la nuit. Son nom? Usiku. Guvu ne comprit pas le choix de son fils, en ce dernier lui expliqua juste que c'est elle qu'il choisissait, cette jument douce et calme, mais pourtant endurante et puissante.
A ses 15 ans, on le nomma Womto. Cela signifie "Loup des Rivières". C'était bien sûr en référence à son caractère, sa force, son courage et sa passion pour l'animal du loup, et l'appartenance à sa tribu, mais c'était aussi en mémoire de sa sœur disparue, qu'il n'a pas pu connaître.
Il avait toujours fait très jeune et avait reçu quelques moqueries là-dessus, mais n'en avait jamais vraiment tenu compte. Il ne s'en plaignait pas à son père et préférait garder ça pour lui. Il s'en fichait pas mal en vérité. Il continuait son éducation, et il avait suffisamment de maturité pour promettre de faire un grand guerrier.
Le temps passa, défila à une vitesse incroyablement rapide. Il créa des liens avec d'autres membres de sa tribu, assista à certains combats, vit des naissances, des morts... Bref, totu ce qui rythme une vie comme une autre. Son père était respecté dans la tribu, mais depuis le début, il avait toujours eu peur de ne pas être à sa hauteur.
Et la mort de son père arriva un peu trop vite. Imprévue. Womto avait 29 ans quand cela arriva. Il contracta une maladie qui, malgré les efforts du soigneur, ne pu être guérie. Son état de santé se dégrada, mais il garda son statut de chef jusqu'au bout. Il était donc au tour de Womto de lui succéder, malgré son jeune âge.
Aujourd'hui, cela fait 6 mois qu'il est devenu le chef de la Rivière. L'avenir nous révélera ce qui se passera...



Womto - Fini Codage13Informations sur toi

Prénom/Puf: Apple
Sexe: Fille
Âge: 19

Double Compte ? Nop
Présence sur le forum: Régulière, tous les jours en principe
Comment le trouves-tu ? Très beau, et même s'il y a peu de membres, j'espère qu'il va décoller ^^
Un conseil ? Faire des prédefs, ça pourrait attirer du monde.

As-tu lu le règlement ? Prouves-le ! Validés par la nouvelle modette! ~

Autre ? Ici
Codage by (c) Auby


Dernière édition par Womto le Sam 9 Mai - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 22:22

Bienvenue parmi nous!
J'ai validé ton code ;3 bonne chance pour la suite de ta fiche! Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 22:24

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 22:44

Bienvenue !
Très joli début de fiche, bon courage pour terminer ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Womto - Fini Left_bar_bleue120/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Womto - Fini Left_bar_bleue175/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Womto - Fini Left_bar_bleue100/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (100/200)

Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 22:46

Bienvenue :3 Nous avons enfin un chef !
Pour les prédéfinis, c'est en cours et les PNJ aussi :3
Je te laisse finir ton histoire, je vais déjà rajouter tes compétences pour ne pas faire tout d'un coup '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 22:50

Merci!
Pour l'histoire j'ai envoyé un MP à Taima parce que j'ai cru voir dans sa fiche qu'elle veut être fille du chef, donc j'attends sa réponse et je termine ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 23:01

Bienvenue, frère loup !(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 23:03

Merci :D Je viens de lire ta fiche Amarok, il nous faudra un lien pour cette ressemblance :p (d'autant plus qu'ils sont pas de la même tribu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptyVen 8 Mai - 23:23

Ouais, ça serait vraiment super ! ( J'arrive mon frère hahaha ) De plus, j'ai vu un loup blanc vers le territoire de la rivière dans un de mes rps... Coïncidence ? On est déjà lié quoi xd. :Bon je m'en vais, j'arrête de polluer ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptySam 9 Mai - 11:22

Bon courage et bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Womto - Fini Left_bar_bleue120/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Womto - Fini Left_bar_bleue175/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Womto - Fini Left_bar_bleue100/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (100/200)

Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptySam 9 Mai - 11:36

Taima est ma soeur, tu peux être son père mais comment veux-tu être mon père ? Je serais né quand tu avais 12 ans '-' Sois tu te vieillis de 6 ans pour en avoir 18 à ma naissance :) Donc tu aurais 39 '-'

Voilà voilà, si non ça ferait un peu trop bizarre :3
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptySam 9 Mai - 11:39

Ah non mais ok, c'est juste qu'elle avait mis ça dans sa présentation, je savais pas que tu était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptySam 9 Mai - 11:49

Désolé du DP mais j'ai fini ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Womto - Fini Left_bar_bleue120/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Womto - Fini Left_bar_bleue175/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Womto - Fini Left_bar_bleue100/200Womto - Fini Empty_bar_bleue  (100/200)

Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini EmptySam 9 Mai - 12:41

Très bien je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Womto - Fini Empty
MessageSujet: Re: Womto - Fini   Womto - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Womto - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Womto - Liens
» Les frères loups // P.V Womto
» Hannah, une fleur de plus. | FINI!
» Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: