Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hannah, une fleur de plus. | FINI!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! EmptyLun 13 Avr - 12:20



Hannah



Nom: Hannah
Sexe: féminin
Âge: 19
Tribu: Rivière
Rang: Soigneuse

~~~~~~~~~~

Description Physique:
Je suis assez grande, et, comme beaucoup d'entre nous, la peau est basanée, plutôt brune, donc. Mais, par contre, la longue chevelure m'arrivait au bassin n'est pas foncée, au contraire, elle est blanche! Mes yeux, eux, ne reflètent rien, ils sont bleus clairs, et aveugles... Je n'aime pas marcher avec des sandales, de ce fait, je suis souvent pieds nus... Sur mon visage, une bouche fine trace rarement un sourire... Sous mes yeux, j'ai comme deux petites griffes, précédées par un point, mais ce sont deux tatouages.

Description Psychologique:
Je ne souris pas grandement, j'ai toujours l'air triste... A cause de ma cécité? Oui, c'est ça. J'entends souvent les autres dire "quel beau paysage!" ou alors, quelque chose dans le genre, comment voulez-vous que je ne les envie pas?! Oui, je suis jalouse des autres, et je garde mes distances à cause de ça... Sinon, je ne suis pas bavarde, au contraire, je ne parle que si l'on m'interroge. J'ai toujours détesté la chasse, étant végétarienne et proche des animaux, sentir le sang des pauvres bêtes me répugne au plus haut point...! J'ai choisi d'être soigneuse pour cette raison, et, de toutes façons, je n'avais pas le choix. Je n'ai pas peur de beaucoup de chose, car je ne les vois pas, une chance que j'ai, d'ailleurs... Je suis sage et je réfléchis toujours avant d'agir.

Histoire:
Je suis née dans ma tribu actuelle, celle de la Rivière. Toute petite, j'étais déjà aveugle, c'était donc naturelle. J'ai une petite sœur, d'un an en moins que moi, qui m'a toujours embêtée,... Bien qu'elle fut la deuxième à m'accepter comme je suis, après ma mère. Mon père, lui, non. Ma sœur m'a appris à m'y retrouver, à ne pas foncer dans tout, à courir sans avoir peur de tomber. C'était une sœur, quoi. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, car il paraît que je n'étais pas très joueuse, et les autres n'appréciaient pas ça... A mes dix ans, après avoir bien réfléchis, je décidai de ne plus rien manger, en viande, et de ne me nourrir que de plantes, des baies... Ce qui ne fit dans pas de moi une guerrière/chasseresse, mais une soigneuse! Pendant toute ma formation, je me fiai à deux de mes sens: le toucher et l'odorat. Les plantes ont des formes bien distinctes, je m'en sers donc pour les reconnaître, ainsi que leur odeur, bien que, pour la cueillette, ce n'est pas toujours facile... mais bref. J'en étais fière, j'étais fière d'être une soigneuse, et je le suis encore, d'ailleurs, mais je ne me sens pas "libre". Non, dans le sens où, je ne peux courir dans les champs sans me blesser, par exemple... Et ça, rien ni personne ne pourra y changer.

~~~~~~~~~~

Prénom ou Puf: je suis une certaine Bloody, alias Nomnom ou encore Lulu 8D
Sexe: girl, à tout jamais
Âge: 12

Double Compte (si tu en a un): Nop!
Présence sur le forum: 7/7j.
Comment trouves-tu le forum ?: cool, je l'ai déjà dit :3
Un conseil ?: //

As tu lu le règlement ?: Validé by Kiri ♫♪
Autre: Hannah signifie "Fleur", en japonais x3  oui


Codage par Power ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue120/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue175/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue100/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (100/200)

Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Re: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! EmptyLun 13 Avr - 21:10

Bienvenue m'demoiselle Bloody ♫♪
Je valide les codes ♫♪
Par contre les cheveux des indiens sont généralement noirs, bruns ou châtains.
Tu devras changer ca ;3
Si non, tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Re: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! EmptyLun 13 Avr - 21:27

TwT mais alors je ne trouve pas d'images qui va avec le reste Dx

Édit: d'ailleurs, on voit pas les signas? J'avais pris cette image > https://i.servimg.com/u/f19/19/15/80/90/hannah10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue120/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue175/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue100/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (100/200)

Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Re: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! EmptyLun 13 Avr - 21:48

Bon, je te l'accorde :3
Tu vas sur ton profil dans "préférences" et tu coches la case "Toujours attaché sa signature"
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Re: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! EmptyLun 13 Avr - 21:48

Merki Love 2
Bein, c'est coché .w. Je crois que c'est dans le panneau d'admin. ^^ au même endroit que l'activation du html :3

Édit: ah bein non, ça y est xD


Dernière édition par Hannah le Lun 13 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue120/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue175/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Hannah, une fleur de plus. | FINI! Left_bar_bleue100/200Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty_bar_bleue  (100/200)

Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Re: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! EmptyLun 13 Avr - 21:49

Exacte, et je l'ai modifié ! Ca marche maintenant, comme tu le peux le voir :3
Sur ce, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Re: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! EmptyLun 13 Avr - 21:50

Oui, je viens de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty
MessageSujet: Re: Hannah, une fleur de plus. | FINI!   Hannah, une fleur de plus. | FINI! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah, une fleur de plus. | FINI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah's Links | OPEN
» Insolente n'est pas mon défaut [feat Hannah]
» Rencontre lors d'une baignade ||ft Hannah
» Womto - Fini
» Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: