Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty
MessageSujet: Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||   Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || EmptyLun 13 Avr - 9:19



Taima



Nom:Taima
Sexe:
Âge: 15 ans
Tribu: Rivière
Rang: guerrière en apprentissage / Fille de chef ?

~~~~~~~~~~

Description Physique:
Taima est une jeune femme à la beauté époustouflante. Elle est matte de peau et a les cheveux d'un brun étincelant. Elle a des yeux d'une magnifique couleur noisette où l'on y peut voir une partie de ses émotions. Sa corps est plus grand que la moyenne. Taima est plutôt fine, mais malgré son apparence chétive, elle est entraînée pour être guerrière est rien ni personne ne l'arrête. Son visage est d'une proportion parfaite, ses yeux sont symétriques et son nez juste bien centré.

Description Psychologique:
Taima veut dire "Foudre" ou "Fracas du tonnerre". Tel est son caractère. Elle peut s'abattre à tous moments sur vous. Elle a un caractère de cochon et est vraiment têtue. Elle a son opinion à elle et rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Taima a un mental de gagnante. C'est pour cela qu'elle a choisie de devenir guerrière. Elle aime combattre. Elle ne comprend pas les femmes qui restent au campement à rien faire. Elle a besoin de se défouler. Des fois, la jeune fille est limite insolente. Il ne faut pas la chercher ou vous le regretterez. Elle est capable de vous harceler toute votre vie. Vous l'aurez bien compris, elle est très rancunière.

Histoire:
La pénombre régnait sur le campement. Tout était d'un calme absolu. L'aube n'allait pas tarder à se lever. Je dormais dans un petit tipi. J'ouvris un œil puis deux. J'avais fais un songe magnifique. Je chevauchais dans la plaine un cheval à la robe pie palomino que je n'avais encore jamais vu. Si seulement ce cheval existait m'étais-je dis. Jamais je n'avais vu une telle beauté. Je me levais de mon couchage et je sortais du tipi. Il faisait chaud. Le soleil se levait sur la plaine. Je voulais sortir du camp. Je voulais voir ce cheval que j'avais rencontré en rêve. Je pris Ciel, mon vieux cheval blanc et je partis du camp au galop. J'adore cette sensation qu'est le vent sur mon visage et mes cheveux. J'ai l'impression d'être libre. Sans problème claniques, sans me soucier de mon avenir, sans se soucier de la réserve ou la cueillette. J'arrivais près des grands rochers, et donc des chutes. Je laissais aller ma monture. J'adorais cet endroit. Il était magique. Quand j'y allais, je laissais le bruit de l'eau me bercer. J'approchais des rapides. Je descendis de ma monture et m'approchais de l'eau. Il était là. Celui dont j'avais rêvé. Il était encore plus beau qu'en songe. Je m'approchais du cheval sauvage. Il était blessé à l'épaule. Il a surement été bannis de sa tribu. Le pauvre. Je m'approchais et le cheval ne pris pas peur. J'examinais sa blessure. Elle était un peu profonde, mais elle n'était pas infectée. Il pouvait marcher. J'avais toujours une corde sur moi. Je lui attachais autour du coup et l'emmenais près de Ciel. Je rentrais au pas au camp et appelais la soigneuse. Elle saurais soigner ce cheval. Elle l'examina et le guérit en un rien de temps. Ce fut le plus beau jour de ma vie. Depuis cela, Plume est mon meilleur amis.

FIN

~~~~~~~~~~

Prénom ou Puf: Auby
Sexe:
Âge: 13 ans

Double Compte (si tu en a un): Nop ^^
Présence sur le forum: 4/5 jours sur 7
Comment trouves-tu le forum ?: j'adore le contexte.
Un conseil ?: Non ^^

As tu lu le règlement ?: Mangé par Kiri ♫♪
Autre: J'aime les petits nounours à la guimauve :3


Codage par Power ❤


Dernière édition par Taima le Mar 14 Avr - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Left_bar_bleue120/200Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Left_bar_bleue175/200Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Left_bar_bleue100/200Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty_bar_bleue  (100/200)

Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty
MessageSujet: Re: Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||   Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || EmptyLun 13 Avr - 21:16

Hola Auby ;3
Bienvenue sur IW !
Je valide les codes. Le poste 'apprentie' n'existe pas. C'est plutôt, 'guerrière en apprentissage'
Il te manque l'histoire et un dessin/image/signature du ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty
MessageSujet: Re: Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||   Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || EmptyMar 14 Avr - 9:42

A d'accord merci ^^
Je vais changer mon rang ^^
EDIT -> J'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Left_bar_bleue120/200Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Left_bar_bleue175/200Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Left_bar_bleue100/200Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty_bar_bleue  (100/200)

Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty
MessageSujet: Re: Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||   Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || EmptyMar 14 Avr - 18:00

Super :3
Je te valide et te donna ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty
MessageSujet: Re: Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||   Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taima || Ton nom reflète ton caractère || FINI ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Womto - Fini
» Hannah, une fleur de plus. | FINI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: