Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'atelier de Cofee [0/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyMer 6 Mai - 22:21




« L'Atelier de Cofee »


Bienvenue dans mon atelier !  Yay

Allez, je tente un atelier, j'espère que je vais combler vos attentes (et les miennes par la même occasion x))
Donc, petites indications, je fais des dessins avec une tablette graphique, que je ne maîtrise pas encore totalement mais assez pour pouvoir faire des trucs avec. Donc vous pourrez commander ici des dessins pour vous,votre signa ou que sais-je. Je ne fais pas de signatures ni de kit, mais libre à vous d'éditer mon dessin pour vous en faire une ou commander dans un autre atelier. Je demande juste à ce que le dessin ne sois pas retouché (pas d'éléments en plus dessus), mais vous pouvez le travailler pour un kit si vous voulez.
Pas de plagiat bien évidement, et pas de "vole": genre je fais un dessin pour quelqu'un, personne ne peut l'utiliser sans son autorisation. Oui parce que sinon tout le monde prend celui de tout le monde et ça va partir en cacahuète.

exemples:

Enfin bref, je vous mets le formulaire. Sachez que plus il sera complété avec précision, plus ce sera facile pour moi. N'hésitez pas à tartiner des couches et des couches, et à mettre le plus d'images possible pour que je visualise le mieux possible et que le résultat vous convienne. (:
(ah oui, je ne fais que en noir et blanc, désolée mais je ne maîtrise pas encore bien les couleurs :x )

Formulaire:

Code:

• [u]Type de dessin:[/u] (plutôt réaliste, dessin animé, manga...)
• [u]Description du personnage très précise[/u] (cheveux, habits, caractéristique physique...)
• [u]Images[/u] (le plus possible ! Vous pouvez en mettre de personnes connues si vous voulez que le visage ressemble, ou d'un dessin animé etc...)
• [u]Description globale[/u] (position, expression du visage, éléments à mettre en plus)
• [u]Ambiance générale[/u]:
• [u]Autre[/u] (détail particulier ?):


Voilà, je vais faire de mon mieux, pour répondre à vos attentes ! Pour l'instant je ne prends qu'une commande à la fois !  Hawn


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Nayati le Sam 9 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue120/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue175/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue100/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyJeu 7 Mai - 12:20

Hola ~ Je commande, je suis obligé *^*

Type de dessin: Assez réaliste, un peu comme le tient :3

Description du personnage très précise Elle à de longs cheveux noirs rassemblés en tresse sur le côté, une plume est mise au milieu de la tresse. Elle a un visage assez fin, bref tu verras dans les photos. Elle a une robe sans manche, sur son bras, elle a le symbole de la rivière (petites vagues).

Images J'ai jamais fait plus précis, alors je pense que tu vas y arrivé :3
les yeux
nez et bouche
haut de la robe
symbole sur le bras
Pour la tresse, regarde ma signa :3

Description globale Je voudrais la même position et la même expression que ce dessin: https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/emma10.jpg et peux tu mettre des feuilles autour d'elle ?

Ambiance générale: Une ambiance calme, mais on a l'impression que Noala réfléchis ou attend :3

Autre (détail particulier ?): Merci d'avance '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyVen 8 Mai - 0:16

Et voilà :3
https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/noala10.jpg
Dis-moi si je dois changer ou rajouter quelque chose, j'espère que tu aimeras ! Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue120/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue175/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue100/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyVen 8 Mai - 12:10

Peux tu juste rajouter des feuilles qui volent autour d'elle ? :3
Si non, c'est parfait *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptySam 9 Mai - 11:54

https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/noala210.jpg
Et voilà ! :B J'en ai pas mis beaucoup histoire de pas trop charger.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue120/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue175/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
L'atelier de Cofee [0/1] Left_bar_bleue100/200L'atelier de Cofee [0/1] Empty_bar_bleue  (100/200)

L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptySam 9 Mai - 12:59

C'est Super ! Merci, j'adooooooooooooooooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptySam 9 Mai - 21:03

De rien, contente que ça te plaise ! :B
+1 commande de libre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyJeu 21 Mai - 18:48

Coucouuu! Je viens commander, tu fais des merveilles! *.* (et non je n'oublie notre rp, mais j'ai été chargée dans la semaine, alors je le fais aujourd'hui ou demain ^^' !)

Type de dessin: manga manga!! Love
Description du personnage très précise : tout est sur ma signa, mais ses habits sont comme des voiles, si tu veux plus de précision, n'hésite pas, je t'en fournirai ;3
Elle a une robe en voile jusqu'au genoux. Comme sur ma signa, elle a une sorte de "capuche" également, avec des sortes de cristaux. =)
Images:
Yeux (mais en un peu plus vides):
Bouche (la première):
Je n'ai pas d'image pour le nez, par contre D8
Posture (+ les cheveux =) ):

Description globale : la position un peu comme Kiri, mais le visage moins souriant, plus triste, le visage fixant quelque chose, dans le vide...
Ambiance générale: tristesse 8D elle peut même avoir une petite larme à l'œil... Droit x)
Autre (détail particulier ?): un grand merci d'avance ( surtout avec ma piteuse commande :v ) ! Hawn

Édit: je viens d'y penser, elle a le symbole de la rivière sur son bras, comme Kiri quoi! :3


Dernière édition par Hannah le Jeu 21 Mai - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyJeu 21 Mai - 19:10

Ok pas de soucis, je te fais ça ! (:
Par contre, j'aimerai vraiment avoir des images, même si la position, les habits ou les cheveux ne correspondent pas, au moins pour voir le style et les caractéristiques du visage. :x
Et tu pourrais juste me décrire la coupe de cheveux et les habits ? Hannah porte une robe ou juste une sorte de grand voile ? Et pour les yeux tu veux que je les fasse normaux ou assez dilatés et vides ? :B
Je t'avoue que ça fait un bail que je n'avais plus fait de manga, mais je vais essayer de faire au mieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyJeu 21 Mai - 21:02

C'est miieeeuuxx ? Hawn Si il manque encore des trucs, n'hésite pas! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyJeu 21 Mai - 22:00

Ok merci c'est super !
Dernière petite question: la capuche doit être sur sa tête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyJeu 21 Mai - 22:01

Non pas spécialement! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptySam 23 Mai - 20:42

Bon, en fait j'avais déjà commencé un truc avant que tu ne me donnes les images, donc ça ne correspond pas vraiment (ok, pas du tout .o.) à ce que tu avais demandé, mais bon, je voulais quand même le terminer pour voir où ça me menait. :v Enfin voilà, je te le mets mais t'es pas obligée de le prendre pour me faire plaisir étant donné que ça ne correspond pas vraiment à tes images, mais bon, je voulais voir ce que t'en pensais avant de refaire un dessin avec tes précisions (au cas où, on sait jamais, ça aille quand même :,))

https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/bloody10.png

Si le visage te convient mais pas le reste, dis-le moi je peux refaire les habits, ou les cheveux, ou rajouter des trucs. Mais si même le visage ne va pas et que je suis totalement à côté de la plaque, c'est pas grave, je suis entrain d'en refaire un. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptySam 23 Mai - 21:56

Oh mais non mais c'est trop beauuuuuuu! *^* merci! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyDim 24 Mai - 14:29

Bonjour ! Je commande s'il te plait ! :3
Type de dessin: Réaliste s'il te plait. :3
Description du personnage très précise Kaliska est une enfant de 13 ans. Elle a des cheveux très longs, une tresse frontale (je te mettrais une image) et quelques autres éparpillées. Elle a une cicatrice sur la joue gauche. Sa robe est rouge et au bout et au niveau de la poitrine, elle a des trucs. Enfin tu pourras regarder sur ma signa, j'ai oubliée le mot. :v Elle à une marque de main en peinture noire au niveau du ventre (sur sa robe). Elle a un collier avec un petit Attrape-Rêve dessus. Elle à un visage plutôt osseux, on voit bien le creux de ses joues. Elle est fine et un peu musclée.
Images
Coiffure:
Bouche:
Nez:
Yeux:
J'espère que c'est assez bien ! ^^
Description globale A genoux, ses deux mains posées sur son coeur, une expression rêveuse et assez triste s'il te plait. :3
Ambiance générale: De la brume légère s'il te plait ! :3
Autre (détail particulier ?): Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyLun 25 Mai - 12:33

Bloody> Contente que ça te plaise alors ! Dis-moi si tu eux que je rajoute la capuche du coup ! :3

Proud> Ok, j'essaie de te faire ça, si tu ne l'as pas ce soir tu l'auras surement mercredi ou alors en fin de semaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyLun 25 Mai - 14:08

Non non, c'est magnifique comme ça! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] EmptyMer 29 Juil - 16:16

Ma commande est-elle toujours valide ? :) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Cofee [0/1] Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Cofee [0/1]   L'atelier de Cofee [0/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Cofee [0/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie de dessins |Cofee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Espace Détente :: Ateliers-
Sauter vers: