Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Galerie de dessins |Cofee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptySam 2 Mai - 19:51




« La Galerie de Cofee »


Bienvenue dans ma galerie !  Yay


J'espère que vous trouverez du plaisir à venir ici, c'est la première fois que je montre mes créations donc soyez indulgents. x)
J'ai une tablette graphique depuis Noël et je commence seulement à l'utiliser étant donné que j'ai eu un problème de logiciel, enfin bref je me retrouve à dessiner avec Gimp j'ai un peu de mal, mais je m'habitue ! J'ai commencé à dessiner dessus avec mon inscription sur le forum justement, parce que j'avais pas de kit x)
En plus j'aime beaucoup dessiner les indiens, j'avais d'ailleurs déjà dessiné une fille (mais sur papier) si vous voulez je pourrait la mettre, mais il faut que je la retrouve..  :v

Enfin bref, je vous mets mes dessins ! Pour le moment il y en a pas beaucoup puisque je viens seulement de commencer avec ma tablette mais d'autres viendront !
Si vous voulez les utiliser vous pouvez les prendre, de toute manière ils ne me serviront pas tous, il faut juste me demander ! Et puis pas de plagiat, parce que ça rend les gens énervés, mais ça, je pense que vous les savez.


https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/nayati12.png
(c'est mon kiit! Héhé j'ai galéré pour les cheveux mais bon x) Je me suis inspirée d'un dessin d'un prince disney je sais plus c'est qui qui l'a fait, mais ça m'a bien aidé pour les ombres)
https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/lula10.png
ça c'est la pub "L'extase" de Nina Ricci. Quand j'ai vu l'affiche, je me suis dit directe: il faut que je la dessine, elle est trop belle! Pis j'écoutais du Saez quand je l'ai fait, ce qui explique cette petite phrase.. :,)
https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/emma10.jpg
et voici mon dernier que je viens de finir. J'ai du mettre...4 heures à la faire .o. J'ai pris Emma Watson en modèle pour le visage, je sais pas si ça se voit ^^ J'ai juste pas dessiné les plumes, j'étais à bout x)


Voilà, d'autres viendront sûrement ! Si vous voulez que je vous fasse un truc, vous pouvez me demander, je pourrais essayer !  Hawn


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Ma Galerie de dessins |Cofee Left_bar_bleue120/200Ma Galerie de dessins |Cofee Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Ma Galerie de dessins |Cofee Left_bar_bleue175/200Ma Galerie de dessins |Cofee Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Ma Galerie de dessins |Cofee Left_bar_bleue100/200Ma Galerie de dessins |Cofee Empty_bar_bleue  (100/200)

Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptySam 2 Mai - 20:24

Fais un atelier, c'est juste magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptySam 2 Mai - 22:35

Woooow.. Tes dessins sont vraiment superbe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptyDim 3 Mai - 11:34

Je rejoins l'avais de mes VDD! Tes dessins sont magnifiques ** et oui, je trouve que ça se voit, que tu aies pris Emma Watson en modèle. Chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptyDim 3 Mai - 11:44

Wow c'est super joli ! Chou J'aurais presque envie de te demander de dessiner mon dada pour l'accrocher dans ma chambre, mais je vais me retenir. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptyDim 3 Mai - 16:58

Merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Hawn
Je sais pas si j'arriverai à tenir un atelier parce que je mets beaucoup de temps à en faire x)
Sand> Je peux toujours essayer, mais j'ai jamais dessiné de chevaux de ma vie, ça va sûrement être un carnage .o. x)
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Ma Galerie de dessins |Cofee Left_bar_bleue120/200Ma Galerie de dessins |Cofee Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Ma Galerie de dessins |Cofee Left_bar_bleue175/200Ma Galerie de dessins |Cofee Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Ma Galerie de dessins |Cofee Left_bar_bleue100/200Ma Galerie de dessins |Cofee Empty_bar_bleue  (100/200)

Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptyDim 3 Mai - 17:51

Si tu n'as pas forcément le temps, tu peux accepter une seule commande à la fois au pire ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee EmptyMer 6 Mai - 22:27

Et voici un dessin que j'ai fait avec des craies grasses je crois.. :v
https://i.servimg.com/u/f19/19/19/20/84/wp_20110.jpg J'ai eu un peu de mal au début, mais on s'y fait !x)

Bon, du coup j'ai fait un atelier si vous voulez Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie de dessins |Cofee Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie de dessins |Cofee   Ma Galerie de dessins |Cofee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie de dessins |Cofee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Cofee [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Espace Détente :: Galeries-
Sauter vers: