Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'épouse, j'adopte et je tue.

Aller en bas 
AuteurMessage
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue120/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue175/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue100/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 13 Juin - 10:09

Un jeux très connu, me diriez-vous ?
Mais ce jeux très simple attire de nombreuses personnes et c'est toujours amusant d'y jouer !

Les règles, vous devriez les connaître !
Mais on va faire un petit rappel:

- Membre 1: Pomme, Carotte, Patate
- Membre 2: J'épouse la patate, j'adopte la pomme et je tue la carotte. [Curly, Chips, Cacahuète]
- Membre 3: J'épouse les chips ... ect ...

Vous avez compris ?
Alors, c'est partit !

Chips à l'ancienne, Chips au barbecue, Chips au vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptySam 13 Juin - 14:54

J'épouse les chips au barbecue, j'adopte les chips à l'ancienne et je tue les chips au vinaigre.

Framboises, fraises, cerises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyDim 14 Juin - 16:39

J'épouse les fraises, adopte les framboises et tue les cerises.

Pocahontas, la princesse et la grenouille, fée clochette xd
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue120/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue175/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue100/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyLun 15 Juin - 21:51

J'épouse Pocahontas, j'adopte la Fée Clochette et je tue la princesse et la grenouille.

Téléréalité - Série - Informations
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyLun 15 Juin - 23:15

J'épouse série, tue informations et adopte téléréalité.

Citron, Lime, Pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue120/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue175/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
J'épouse, j'adopte et je tue. Left_bar_bleue100/200J'épouse, j'adopte et je tue. Empty_bar_bleue  (100/200)

J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. EmptyMer 24 Juin - 11:39

J'épouse le citron, j'adopte la lime et je tue le pamplemousse [je déteste le pamplemousse]

Pocahontas, Mulan, Ariel
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J'épouse, j'adopte et je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue.   J'épouse, j'adopte et je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'épouse, j'adopte et je tue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Espace Détente :: Jeux & Concours-
Sauter vers: