Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La gazette de l'Indien. ||Volume 2||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty
MessageSujet: La gazette de l'Indien. ||Volume 2||   La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| EmptySam 25 Avr - 14:29


~ La Gazette de l'indien ~



Les new du forum

Une petite phrase en complément

1er
ARTICLE
Les news

Bonjour les p'tits indiens ! Je vous fait aujourd'hui la gazette car je pars en voyage et je n'aurais pas le temps de la faire la semaine prochaine. La gazette est donc plus courte que la dernière fois. J'espère qu'elle vous plaira tout autant que la dernière.
Actuellement, le forum compte 8 membres. C'est à dire trois de plus que la dernière fois. Je souhaite donc la bienvenu à Devak, Coahoma et Nayati. Ce dernier seulement à fini sa présentation. Bravo et bonne chance aux autres pour la leur. Il y a en ce moment un seul atelier de graphisme ouvert, celui de Kiri et un autre, cette fois de codage tenu par moi. Le staff compte actuellement trois membres: Kiri la fondatrice, Sand la Co-fondatrice et moi, qui suis la journaliste. Le recrutement est encore ouvert: le staff recherche un modérateur ! N'hésitez pas à tenter votre chance !


Article divers


2ème
ARTICLE
Les animaux en voie de disparition

Après l'article sur la maltraitance des animaux, voici celui sur les espèces en voie de disparition. Eh oui, malheureusement, de plus en plus d'espèces viennent à disparaître. Il y a plusieurs causes pour lesquelles elles disparaissent. Cela peut être naturel, comme la sécheresse, la fonte des glaces, les incendies ou bien le manque de nourriture. Mais aussi à cause de nous, les Hommes. Les mers et les forêts polluées, les animaux chassés pour leur viande, leur fourrure, leurs dents, leurs écailles, leurs plumes ou leur graisse pour faire des vêtement, des bijoux, des cosmétiques. Certaines espèces, comme le panda géant, le manchot empereur, l'ours polaire, le koala, ou le tigre de Sumatra peuvent être amenés à disparaître dans les siècles prochains si nous n'intervenons pas. Je vous invite à essayer de faire ce petit quizz pour tester vous connaissances: Ici.
Bien heureusement, il y a des associations défendant nos petits protégés comme:

Planète tigre:
Spoiler:

WWF:
Spoiler:

Il y a de nombreuses affiches:

Spoiler:


Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'



Dernière édition par Taima le Sam 11 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Left_bar_bleue120/200La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Left_bar_bleue175/200La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Left_bar_bleue100/200La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty_bar_bleue  (100/200)

La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Indien. ||Volume 2||   La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| EmptySam 25 Avr - 17:29

Encore un très bon journal, bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Indien. ||Volume 2||   La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| EmptySam 25 Avr - 18:30

Coucou mon chou, bon très bon article, seulement (conseil d'une journaliste ;)) prends un peu plus de "risque". Entre plus profondément dans le sujet, surtout dans ceux qui te plaisent. Par exemple tu aurais pu parler d'espèce qui ont disparu sachant qu'une espèce de la faune ou de la flore disparait toutes les 20 minutes.

http://www.planetoscope.com/biodiversite/126-disparition-d-especes-dans-le-monde.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Indien. ||Volume 2||   La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| EmptySam 25 Avr - 18:57

Merci Kiri ;3
Wisp -> Merci du conseil :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty
MessageSujet: Re: La gazette de l'Indien. ||Volume 2||   La gazette de l'Indien. ||Volume 2|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette de l'Indien. ||Volume 2||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette de l'Indien. ||Volume 1||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Espace Détente :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: