Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adieu les amis je vous aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptyVen 24 Avr - 10:26

Z'avez flippé hun ? Beh non je pars pas x'D !
Bref tout ça pour dire que je vais être absente une semaine pour partir en Italie Mdr. Je penserais à vous en mangeant des pizza et des pattes. Je pars le 26 et je reviens le 2. Bonne rentrée pour ceux qui rentrent, bonne fin de vacances pour ceux qui sont en vacances depuis une semaine et bonnes vacances pour ceux qui sont seulement en vacances Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptyVen 24 Avr - 10:52

Tu avais déjà fais le coup chez Saphy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptyVen 24 Avr - 10:54

Faut dire que je me répète x'D
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Adieu les amis je vous aime Left_bar_bleue120/200Adieu les amis je vous aime Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Adieu les amis je vous aime Left_bar_bleue175/200Adieu les amis je vous aime Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Adieu les amis je vous aime Left_bar_bleue100/200Adieu les amis je vous aime Empty_bar_bleue  (100/200)

Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptyVen 24 Avr - 13:05

Bonnes vacances ♫♪☼
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptyVen 24 Avr - 13:56

Oui, à plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptyVen 24 Avr - 14:10

Merci Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptySam 25 Avr - 9:40

Je vous déteste TwT c'est quoi ces horribles blagues Dx bref, bonnes vacances! C'est dégueulasse, je suis rentrée depuis une semaine, moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime EmptySam 25 Avr - 14:24

Bloody -> Je sais c'est pour ça que je vous fais le coup x'D
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu les amis je vous aime Empty
MessageSujet: Re: Adieu les amis je vous aime   Adieu les amis je vous aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu les amis je vous aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Espace Détente :: Absences & Désinscriptions-
Sauter vers: