Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty
MessageSujet: La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri   La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri EmptySam 18 Avr - 21:36


La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Tumblr_msobuxsBA01shqljso1_500


La rivière me permet de faire des connaissances
Feat Kiri



Les doux rayons du soleil caressaient ma peau dorée, le vent faisait virevolter mes cheveux. J'étais sur Jais, mon cheval, noir comme le jais. Je me dirigeais vers une endroit que j'adore, la rivière. J'essayais quand même de trouver des endroits tranquilles pour ne pas être embêté par mes camarades de la tribu. J'arrive au bord de l'eau, descend de mon cheval et vais m'allonger sur la rive. Je ferme les yeux et pense à tout ce qui se passe, ma discrétion, ma vie, mon avenir aussi. J'allais probablement devenir une femme, pas une guerrière. J'avoue que ça ne me servirai pas de devenir une femme guerrière vu que je n'aime pas me battre mais, le combat, juste pour se défouler, ça doit être bien. J'ouvris soudain un œil. Un bruit de l'autre côté de la rivière venait de retentir, discret, comme un frottement. Je tourne donc la tête vers les buissons de la tribu de la rivière. Une seconde fois, cette fois c'est un craquement de brindille. Un animal ne ferait pas ce bruit, alors je me redresse, je m'appuie sur mes mains. Je scrute la rive opposé puis je murmure :

Qui est là?


Ma voix tremble un peu, je n'ai pas peur mais le fais d'avoir été observé me perturbe un peu à vrai dire. Encore un peu de bruit et là une fille, une femme plutôt se redresse. Elle a des cheveux noirs regroupés en tresse. Sa robe en peau est beige et elle porte un signe étrange sur le bras. Je ne capte pas au début qu'il s'agit de la marque de la tribu de la rivière. Au moins ce n'est pas un homme. Je me lève, tout comme elle et lui dis :

Bonjour, qui êtes-vous?

Codage by (c) Auby for chou


Dernière édition par Wisp le Dim 19 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue120/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue175/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue100/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (100/200)

La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri   La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri EmptySam 18 Avr - 22:11

La rivière me permet de faire des connaissances
Feat Wisp

« I don't now »
Le printemps s'installe de jour en jour et la chaleur devient de plus en plus lourde. Je sors du village et prends mon radeau pour aller dans la rivière. J'ai toujours aimé les rivières car elles changent toujours d'humeur et de couleurs. Je passe les chutes, peu de personnes savent les passer avec un radeau. Je reviens sur le rivage et avance dans la forêt, toujours le long de la rivière. La frontière avec la Tribu de l'Aigle est grande. J'arrive à un arbre où je pose mon radeau contre le tronc. Je grimpe dessus et observe la frontière quand j'aperçois une jeune fille de l'autre tribu. Je saute directement sur le sol et avance doucement, accroupi quand je marche sur une brindille. La jeune fille lève la tête et regarde vers moi où elle du entendre le bruit. Elle demande qui est là alors je marche plus rapidement et sors de la forêt pour arriver devant la berge. Elle me demande qui je suis. Je fis le signe bonjour que toutes les tribus ont. Il consiste à faire un cercle avec sa main droite en partant vers le bas.

"Mon nom est Noala, et toi ?"

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Noala le Mar 21 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri   La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri EmptyDim 19 Avr - 12:02


La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Tumblr_msobuxsBA01shqljso1_500


La rivière me permet de faire des connaissances
Feat Kiri



Elle me fait le bonjour traditionnel qu'on toute les tribus, puis elle me dit qu'elle s'appelle Noala avant de me retourner ma question. Je l'informe que je me nomme Wisp et que j'ai 14 ans. Je m'approche un maximum avant de mettre mes pieds dans l'eau pour me rapprocher de mon interlocutrice. Puis je m'assois sur le rebord juste pour que mes pieds soit dans l'eau. Je lui demande son âge avant d'ajouter :

Et que fais tu ici d'ailleurs? A m'espionner...

J'ai murmuré la deuxième phrase, de peur que si je le prononçais à haute voix et le prendrait mal. Je regarde autour de moi, vérifiant qu'il n'y a personne qui entend notre conversation. Je ne voudrais pas que ma tribu m'interdise de sortir du camp et surtout ne pas me faire sermonner devant plein de monde. Mon père et ma mère me tueraient! Le courant frais me rafraichit, mes pieds sont gelés mais je sais qu'une fois sortis de l'eau ils se réchaufferaient vite. Le vent léger fait voler les mèches qui tombent devant mes yeux. Noala s'approche elle aussi légèrement de la rive et me dit enfin :



Codage by (c) Auby for chou


Dernière édition par Wisp le Mar 21 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue120/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue175/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue100/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (100/200)

La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri   La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri EmptyMar 21 Avr - 17:18

La rivière me permet de faire des connaissances
Feat Wisp

« I don't now »
Apparemment cette jeune fille se nomme Wisp et elle a 14 ans. Je lui fais un petit sourire et m'approche du rivage. La jeune fille s'était assise au bord et avait trempé ses pieds dans l'eau. Elle me demande alors ce que je fais ici et dis un murmure que je compris "A m'espionner". J'étais habitué à me méfier des étrangers, c'est pourquoi j'observe avant d'arriver vers eux. Je m'assoie au bord de l'eau, j'avais laissé mon radeau contre l'arbre.

"J'étais partit faire du radeau dans les chutes et j'ai traversé la forêt le long de la frontière, et toi, que fais-tu ici ?"

Je regarde la rivière calme. Elle devait être longue de quatre ratons laveurs et profonde de dix ratons laveurs. C'est pourquoi elle marque la frontière et elle est accessible à tous. Comme je devais parler assez fort pour qu'elle m'entende, je n'attendis pas sa réponse et je plonge dans l'eau. Je nage en dessous de la surface avant de réapparaitre devant elle mais assez pour qu'elle ne puisse pas me toucher. Je sais nager depuis mes 6 ans et je sais ouvrir les yeux sur l'eau depuis mes 15 ans mais parfois, ça me fait légèrement mal.

© Kinotto de LG.



Dernière édition par Noala le Jeu 30 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri   La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri EmptyMar 21 Avr - 20:04


La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Tumblr_msobuxsBA01shqljso1_500


La rivière me permet de faire des connaissances
Feat Kiri



Elle m'indique qu'elle était partie faire du radeau dans les chutes, j'avoue avoir du mal à la croire. C'est dur de faire du radeau dans les chutes, l'eau bouillonnante, la descente "à pic". Mais pourquoi diable me mentirait elle? Alors je décide de la croire et vu qu'elle m'a demandé ce que je faisais je lui réponds. Mais au même moment elle plonge dans la rivière. Je me redresse, enlevant mes pieds de la rivière. Elle apparait quelques secondes après près du bord mais pas trop près non plus. Alors je lui redis :

J'étais venue faire une balade, enfin une sieste. Je suis venue avec Jais.

Je me retourne vers le cheval noir. Ce n'est pas le miens, je n'ai que 14 ans mais je l'aime beaucoup. Dans un an je choisirai mon cheval, le miens. En faite peut être que je ne choisirai pas, peut être que ce sera lui qui me choisira. Peu importe, ce n'est malheureusement pas d'actualité. Je me rapproche une peu de la rivière, me mets à genoux voyant qu'elle ne veut pas me faire de mal. Puis elle me dit :

Codage by (c) Auby for chou


Dernière édition par Wisp le Jeu 25 Juin - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue120/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue175/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Left_bar_bleue100/200La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty_bar_bleue  (100/200)

La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri   La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri EmptyJeu 30 Avr - 14:06

La rivière me permet de faire des connaissances
Feat Wisp

« I don't now »
La jeune fille s'écarta de l'eau mais répondit:

"J'étais venue faire une balade, enfin une sieste. Je suis venue avec Jais."

Elle se retourna sur un cheval noir, il était majestueux et splendide. Les Aigles ont souvent de beaux chevaux, ma tribu les envie beaucoup. Elle se rapprocha légèrement, elle avait du comprendre que je ne lui voulait aucun mal. Je lui dis alors:

"Tu viens souvent ici ?"

Si elle me reposait la question, ma réponse serait évidente. Je passe souvent ici, au bord de la rivière ou dans la rivière. J'adore me balader sur l'eau avec mon radeaux ! Je préfère être sur l'eau qu'être à cheval, comme beaucoup de personne de ma tribu. J'aime surtout chanter lorsque je suis sur l'eau, c'est assez étrange. Mes parents me reprochent de ne pas être souvent au camp et d'être trop libre. Ils veulent me faire épouser un guerrier mais je n'en n'ai pas envie. Peut-être trouverais-je un jour ?

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty
MessageSujet: Re: La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri   La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Kiri || OUVERT 0/3
» || Noala || Rivière ☼
» Tout nous oppose, seules nos origines nous unissent. FEAT || Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Les territoires :: Terres de l'Aigle :: Les terres :: Frontière Rivière-
Sauter vers: