Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Activation de compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur G
Invité




Activation de compte. Empty
MessageSujet: Activation de compte.   Activation de compte. EmptySam 18 Avr - 17:17

Bonjour !
Pouvez-vous activer mon compte s'il vous plaît ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Activation de compte. Left_bar_bleue120/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Activation de compte. Left_bar_bleue175/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Activation de compte. Left_bar_bleue100/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (100/200)

Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptySam 18 Avr - 17:25

Je n'ai trouvé aucun nouveaux utilisateurs et ici, on peut se connecter directement sans avoir besoin de l'activation du compte par un membre du staff.. Es tu sur de t'être inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Monsieur G'
Invité




Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptySam 18 Avr - 17:51

Oui, car j'ai reçu le lien pour activer mon compte (déplacé dans les spams) mais je n'ai pas pu cliquer sur « activer votre compte ». Donc voilà. o/
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Activation de compte. Left_bar_bleue120/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Activation de compte. Left_bar_bleue175/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Activation de compte. Left_bar_bleue100/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (100/200)

Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptySam 18 Avr - 18:21

Et bien, ré-inscris toi car on ne peut rien pour toi, puisque du coup, tu n'es pas inscrit :/
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptyVen 1 Mai - 11:30

Moi j'ai trouvé, ton compte est donc désormais activé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Activation de compte. Left_bar_bleue120/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Activation de compte. Left_bar_bleue175/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Activation de compte. Left_bar_bleue100/200Activation de compte. Empty_bar_bleue  (100/200)

Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. EmptyVen 1 Mai - 11:39

:ok: Merci à toi Sand :3
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Activation de compte. Empty
MessageSujet: Re: Activation de compte.   Activation de compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Les invités :: Invités-
Sauter vers: