Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Auby's workshop [ouvert 0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 18 Avr - 10:51




Auby's workshop



Hey ! Si tu es ici, c'est que tu as besoin d'un code ou alors que tu es tout simplement curieux ! Bienvenu dans mon humble atelier de codage. J'en suis encore à mes débuts, mais je voudrais partager mes créations avec vous, et comme je n'ai pas beaucoup d'inspiration, j'ouvre un atelier. Pour le moment, je ne crée que des fiches de RP, donc inutile de me demander de faire une PA, je n'y arriverais pas. Comme dans tout atelier qui se respecte, il y a des règles. Eh oui ce n'est pas marrant, mais c'est essentiel pour le fonctionnement de l'atelier qu'il soit de graphisme ou de codage.


Règlement


1. Le formulaire d'inscription doit être respecté.
2. Politesse et gentillesse sont recommandées sinon je tue.
3. Merci de ne pas enlever mon puf qui est sur les créations.
4. Je ne prend que 2 commandes à la fois.
5. Merci de respecter la règle n°1,2,3 et 4.


Formulaire



Code:
<center><div style= "background: url(http://i59.servimg.com/u/f59/18/90/06/84/1629_110.png); width: 60%; border-radius: 10px 10px 10px 10px; border: solid 10px #FFFFF4"><center><div style= "background-color: #FFFFF4; width: 80%"><br/><br/><br/><span style= "font-family: pacifico; font-size: 40px">Ma commande</span><br/><br/><br/><br/><justify><left><div style="font-family: georgia">Type: Fiche de RP [] Fiche de journal [] Autre ?
Couleurs dominantes:
Fond: Image [] Couleur []
Police (facultatif):
Image (facultatif):
Est-ce que tu veux une image ou un gif au dessus du texte ?
Si oui laquelle ?</div></left></justify><br/></div><span style= "font-family: georgia; font-size: 10px">Codage by (c) Auby</span></div>

Spoiler:


Codage by (c) Auby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 18 Avr - 19:21

Je viens commander chou <3




Ma commande



Type: Fiche de RP [X] Fiche de journal [] Autre ?
Couleurs dominantes: Le vert et le bleu.
Fond: Image [] Couleur [X]
Police (facultatif): Nop
Image (facultatif): Nop
Est-ce que tu veux une image ou un gif au dessus du texte ? Euh je veux bien
Si oui laquelle ? Auby, je trouve pas ... T_T
Tu crois que tu pourrais trouver un gif genre soit des chevaux près d'une rivière soit l'eau de la rivière qui coule?

Codage by (c) Auby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 18 Avr - 19:29

J'accepte ta commande ! Tu l'auras normalement avent demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 18 Avr - 19:38

Merci chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 18 Avr - 20:32

DP // Voici le rendu. Je t'envoie les codes par MP


Auby's workshop [ouvert 0/2] Tumblr_msobuxsBA01shqljso1_500


Titre du RP
Feat


Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Quam ob rem id primum videamus, si placet, quatenus amor in amicitia progredi debeat. Numne, si Coriolanus habuit amicos, ferre contra patriam arma illi cum Coriolano debuerunt? num Vecellinum amici regnum adpetentem, num Maelium debuerunt iuvare?

Codage by (c) Auby for chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 18 Avr - 20:55

Merci, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptyDim 19 Avr - 8:04

De rien ! ATELIER OUVERT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 2 Mai - 0:01

Helloooo ! Alooors je trouve que tes fiches sont vraiment belle et j'aimerais bien m'en commander une de rp. Merci d'avance  Love 2




Ma commande



Type: Fiche de RP [x] Fiche de journal [] Autre ?
Couleurs dominantes: Noir, gris, ambré.
Fond: Image [] Couleur [x]
Police (facultatif): Nah :pp
Image (facultatif): Lallaal non merci (:
Est-ce que tu veux une image ou un gif au dessus du texte ? Ouii :3
Si oui laquelle ? https://33.media.tumblr.com/42c10f644bb9df87da463e0c0f2c0719/tumblr_mjo415rSOY1s7n30go1_500.gif ou http://25.media.tumblr.com/tumblr_lnflhm8vLz1qc0cxpo1_500.gif ou https://38.media.tumblr.com/a5dd23e5785032a09650f79e129a91d1/tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500.gif ( bref, celle que tu veux x) )

Codage by (c) Auby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 2 Mai - 20:04

Commande acceptée ! Je la ferais dès que je pourrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] EmptySam 2 Mai - 22:35

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty
MessageSujet: Re: Auby's workshop [ouvert 0/2]   Auby's workshop [ouvert 0/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auby's workshop [ouvert 0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Kiri || OUVERT 0/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Espace Détente :: Ateliers-
Sauter vers: