Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coahoma | red panther

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coahoma | red panther Empty
MessageSujet: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyDim 12 Avr - 23:17



coahoma



Nom: coahoma
Sexe: femme
Âge: ici
Tribu: aigle
Rang: guerrière

~~~~~~~~~~

Description Physique:
Coahoma signifie panthère rouge. On dit qu'elle a une agilité et un atout pour la chasse comme celles d'une panthère. Laissez-là avec son arc, dans la forêt et livré à elle-même, elle peut vous ramenez de grandes prises. Malheureusement, la course n'est pas son point fort: ayant hérité d'une maladie, à la grâce de la tribu des étoiles, pas grave, mais l'empêchant de rattraper un cerf avant de lui planter une flèche dans sa jambe pour le ralentir. Quant au mot "rouge", il fait juste allusion à ses cheveux. Rassurez-vous ils ont une belle couleur brun, mais quand ses cheveux croise les rayons du soleil, on peut apercevoir des reflets rougeâtres sur sa chevelure. Elle a aussi, de beaux yeux marrons avec un peu de vert. Ce qui est étrange, c'est que ses yeux changent de couleurs selon les saisons, mais, attendez vous pas à du bleu non plus. Elle a la peau matte et on dit qu'elle est taillé comme une guêpe, autrement dit, elle a une silhouette hyper féminine. Elle a de grandes jambes agiles, et ses bras, sont habitué depuis petit à monter aux arbres. Chance pour elle, car elle adore monter aux arbres.

Description Psychologique:
Coahoma est un jeune femme parlant à voix douce & rassurante. Elle est intelligente, posée et persévérante. Elle ne veut surtout pas faire partie des membres de sa tribu qui font ralentir celle-ci. Elle aime les compliments, cela là lui donne petit-à-petit confiance en elle. Elle est par contre, susceptible, impatiente, et un peu lunatique. Je dis lunatique car c'est en fonction de son sommeil. Vous la réveillez de force? Gard à vous. Elle est très sociable, et adore aller vers les gens pour améliorer ses connaissances. Gentille, adorable, grâce à ça elle peut se faire quelques amis et amies. Bon point pour elle qui déteste la solitude. Ah si, elle aime la solitude, juste quand elle est perché sur un arbre. Après, c'est une femme donc elle a un minimum de séduction.

Histoire:
ici, 10 lignes minimum

~~~~~~~~~~

Prénom ou Puf: creamy
Sexe: femme
Âge: 15

Double Compte (si tu en a un): none
Présence sur le forum: 3-4/7 en moyenne
Comment trouves-tu le forum ?: pas mal pour un début
Un conseil ?: prout

As tu lu le règlement ?: les chevaux pour la vie
Autre: POULET A LA CREME


Codage par Power ❤


Dernière édition par Coahoma le Lun 13 Avr - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
coahoma | red panther Left_bar_bleue120/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
coahoma | red panther Left_bar_bleue175/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
coahoma | red panther Left_bar_bleue100/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (100/200)

coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyDim 12 Avr - 23:23

Bienvenue :3
Il te manque le deuxième code qui ce trouve dans Justement, parlons..
Bonne chance pour terminer ta présentation ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyDim 12 Avr - 23:29

Meurchi bien petit nem! :)
Ah oui, merci je l'ai trouvé le keukin oui
Ah, merci bien :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
coahoma | red panther Left_bar_bleue120/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
coahoma | red panther Left_bar_bleue175/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
coahoma | red panther Left_bar_bleue100/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (100/200)

coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyLun 13 Avr - 21:00

Bon, il manque l'histoire. Du coup, tu n'as pas changé les codes x) Je te laisse les mettre (enfin celui qu'il te manque) et il te faudra une image/dessin/signature de ton personnage et ça sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyLun 13 Avr - 21:50

Oui l'histoire c'est normal, après poirtant j'ai changé les codes.. Et ok pour l'image je la metterai demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
coahoma | red panther Left_bar_bleue120/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
coahoma | red panther Left_bar_bleue175/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
coahoma | red panther Left_bar_bleue100/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (100/200)

coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyLun 13 Avr - 21:54

Revois le règlement, il y a trois codes et tu m'as mis le 1 et le 3 :3 Regarde Bien '-'
Je te laisse compléter, aucun soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyMar 14 Avr - 12:11

Ah oui, bah pourant je me souviens l'avoir mit '-' enfin je changerai tout ça xd. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
coahoma | red panther Left_bar_bleue120/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
coahoma | red panther Left_bar_bleue175/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
coahoma | red panther Left_bar_bleue100/200coahoma | red panther Empty_bar_bleue  (100/200)

coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther EmptyMer 29 Avr - 19:29

UP
Es-tu toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coahoma | red panther Empty
MessageSujet: Re: coahoma | red panther   coahoma | red panther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coahoma | red panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations-
Sauter vers: