Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Yamuna - femme du Caribou [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty
MessageSujet: Yamuna - femme du Caribou [terminée]   Yamuna - femme du Caribou [terminée] EmptySam 25 Juil - 23:47



Yamuna - femme du Caribou [terminée] Codage12
Nom du personnage

Citation




Yamuna - femme du Caribou [terminée] 699883Sanstitre1Informations
Nom: Yamuna
Sexe: Fille
Âge: 22 ans
Tribu: Caribou
Rang: Femme
Compétences sur 400:
Stratégie:   150/200
Vitesse:   150/200
Force:   100/200






Physique
Yamuna est une jeune femme plutôt petite. Elle possède un visage légèrement rond avec de petits yeux noisette, un petit nez et une petite bouche. Elle possède de beaux cheveux noirs qu'elle noue  en quelque sorte en catogan ou en chignon, ou du moins qu'elle attache en les relevant. Elle porte un petit haut en peau de bête, le premier, dessous, se rapprochant d'un court débardeur, celui du haut tombant en quelque sorte en triangle sur le devant, partant de ses épaules, le tout étant cousus ensembles au niveau des épaules. En bas, elle porte une jupe en peau fendue au niveau du haut de la cuisse gauche. Elle est pied nus et porte un collier beige foncé et clair arrondis derrière et en triangle devant, qui retombe dans son cou à l'avant.


Caractère
Yamuna est d'un caractère assez sage et travailleuse. Elle ne rechigne pas à ramasser des fruits et est respectueuse envers le chef de sa Tribu, elle ne se fait pas remarquer, sauf quand il s'agit de défendre ses amies. malgré tout, elle apprécie de temps en temps de s'amuser un peu. En hiver, elle fait quelques rares batailles de boules de neige. En été, se qu'elle préfère, c'est se rendre près de la rivière et se baigner, ou encore fabriquer un radeau et glisser dessus sans toutefois dépasser les limites du territoire de sa Tribu. Elle est également à l'écoute de la nature et en est proche. Quand il lui arrive d'être triste, elle s'assoie au pied d'un arbre ou elle monte sur ses branches se réfugier dans le feuillage. Elle surveille la venue des nouvelles pousses à l'approche du printemps et aime sentir le parfums des fleurs dans l'air. Elle adore le printemps et l'été. Elle est aussi d'une grande gentillesse et d'une grande compréhension, ayant également un cœur d'or. Elle a aussi tendance à écouter la voie de la raison et c'est se qui guide sa vie la plupart du temps.


Histoire
Yamuna  est née dans la Tribu du Caribou, un beau matin de printemps. Elle était la première née de sa famille. Ses parents furent heureux de sa naissance et qu'elle soit en bonne santé, mais ils auraient préféré avoir un garçon. Malgré tout, ils aimaient leur fille. Sa mère lui donna le nom de Yamuna, qui signifie "rivière", car elle ne doutait pas que, comme beaucoup de femmes, sa fille aimerait se rendre à la rivière. La petite fille grandit tranquillement et sereinement pendant deux, jusqu'à une nouvelle naissance.
Etant donner que ses parents voulaient un fils, sa mère attendait encore un enfant. Le bébé naquit un jour d'automne. Malheureusement pour le père, c'était encore une fille. mais celle ci était... différente. Elle avait, en l'examinant bien, une jambe boiteuse. Son père, qui voulait toujours un fils, décida d'appeler sa plus jeune fille Anoki, qui signifie "différente". Sa mère trouva bien le nom un peu cruel, mais elle ne s'opposa pas à la décision de son compagnon. Yamuna, du haut de ses deux ans, ne comprenait pas encore bien le nom qu'avais reçu sa sœur.
Le temps passa, Yamuna et Anoki grandirent. Au grand désespoir du père, la mère n'eut plus jamais d'enfants. Il devint alors sévère et traitait ses filles avec dureté, surtout Anoki. Il ne les battait pas, non, il leur infligeait des insultes ou des insinuations, ou les humiliaient devant le reste de la Tribu. Il leur faisaient payer d'être né alors qu'il aurait voulu un fils.
Anoki était quelque peu fragile et très émotive. Elle était beaucoup plus affectée que sa sœur par les remarques et les humiliations de son père. Yamuna s'efforçait de soutenir et de réconforter sa sœur du mieux qu'elle pouvait et tachait de la distraire quand les deux filles étaient seules. La jambe boiteuse d'Anoki la gênait quelque peu, mais elle avait appris à s'en accommoder. Certes, elle n'était pas très rapide quand elle marchait, mais elle pouvait se rendre utile et Yamuna marchait à sa hauteur pour rester avec elle. Yamuna adorait sa sœur, elle la dorlotait et prenait soin d'elle, elle la protégeait, sachant que sa sœur n'avait pas le courage de se défendre elle même.
C'est pour cela qu'un soir, une dispute éclata dans le tipi familial. Comme toujours, la mère se tenait un peu à l'écart et ne témoignait que très peu de tendresse à ses filles, en étant empêcher par son compagnon. Et surtout, elle ne voulait pas être mêlé à tout. En somme, elle était un peu lâche.
Pour la énième fois, le père venait de faire une remarque à Anoki. Yamuna prit la défense de sa sœur, qui restait un peu en arrière. Des cris retentirent pendant un bon moment dans le tipi familial. La mère tentait de calmer la colère de son compagnon tandis qu'Anoki essayait d'apaiser sa sœur d'une petite voix craintive. Elles n'y arrivèrent pas et la dispute se fit entendre jusqu'au dehors du tipi. Elle dura pendant au moins un bon moment, jusqu'à ce que le père pousse Yamuna au sol, pas dans l'intention de lui faire du mal, simplement pour faire cesser cette dispute.
Il sortit du tipi à grand pas et alla à son cheval. Il grimpa sur son dos et partit seul dans la nuit qui tombait. Rester dans le tipi, Anoki avait relever Yamuna. La mère s'était approcher et avait longuement discuter avec ses filles, expliquant les raisons de son compagnon. Mais elle reconnue que celui ci avait eu tort de traiter ses deux filles ainsi. Yamuna et Anoki n'y étaient pour rien. Les trois femmes allèrent se coucher calmée et revirent la dispute sans cesse dans leur rêve cette nuit la.
Le lendemain, personne n'avait vu le père. La mère trouva cela étrange, se n'était pas dans les habitudes de son compagnon de ne pas rentrer durant la nuit, même quand il était énervé. Quelques heures après, les guerriers ramenèrent le corps du père, un des guerriers ramenant le cheval de ce dernier. personne ne sut de quoi était mort le père. Il fut enterrer comme un indien et reçut les hommages dut à son rang de simple guerrier.
Après l'enterrement, dans le tipi, Yamuna s'était assisse sur une peau de bête et avait éclaté en sanglots. Elle répétait qu'elle avait tuer son père, qu'elle n'avait pas voulu cela. Anoki tenta de réconforter sa sœur et l'assurait que se n'était pas de sa faute. sa mère essaya aussi, mais en vain. Le chagrin d'Yamuna passa mais elle resta convaincue qu'elle avait causé la mort de son père, bien que se n'était pas sa faute. Elle se répétait que si elle ne s'était pas disputer avec son père, jamais il ne serait partit seul dans la nuit.
Le temps passa, monotone, après cet évènement. Les deux jeunes filles grandirent. Anoki devint une belle jeune femme, malgré sa jambe boiteuse. Les deux sœurs étaient encore plus liés que par le passé et s'entendaient à merveille. La mère alla rejoindre le monde des Esprits d'une mort de vieillesse et d'une longue vie remplie. Les deux sœurs furent affectés par la perte de leur mère mais s'en consolait rapidement en se rappelant que jamais elle n'avait eu un véritable geste de tendresse pour elles.
Après la mort de la mère, Yamuna récupéra le tipi de ses parents, comme ceux ci n'avaient ni frères ni sœurs. Elle vit maintenant dans ce tipi avec Anoki et remplie ses devoirs de femme, même si ni elle et ni Anoki n'a encore de compagnon. leurs parents n'étant plus la et n'ayant plus d'hommes pour les entretenir, elles mange se qu'elles cueillent en ayant une part de la récolte commune et ont également une petite part, juste pour deux, sur la chasse des guerriers. Elles peuvent égalent choisir elles même le guerrier qu'elles épouseront étant donner que leur parents n'avaient pas conclus de mariage arrangé avant leurs morts. Alors Yamuna et Anoki vivent dans le tipi de leur parents en faisant leurs devoirs de femmes jusqu'à ce qu'un guerrier les demandes en mariage. Mais Yamuna est résolue à ne pas se marier tant qu'Anoki ne sera pas marier, sachant très bien que sa sœur aura du mal à trouver un époux avec sa jambe boiteuse.  



Yamuna - femme du Caribou [terminée] Codage13Informations sur toi

Prénom/Puf: Sunset
Sexe: Fille
Âge: 15 ans

Double Compte ? Non
Présence sur le forum: 7/7j pendant les vacances, à la rentrée, que le week end
Comment le trouves-tu ? Très beau, je l'adore
Un conseil ? Non, aucun

As-tu lu le règlement ? Prouves-le ! Validé par la suprême Kiri.

Autre ? Je vous n'aime Love 5
Codage by (c) Auby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamuna - femme du Caribou [terminée]   Yamuna - femme du Caribou [terminée] EmptyDim 26 Juil - 7:08

Bienvenue dans le fo, Yamuna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamuna - femme du Caribou [terminée]   Yamuna - femme du Caribou [terminée] EmptyDim 26 Juil - 11:39

Merci Amarok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Yamuna - femme du Caribou [terminée] Left_bar_bleue120/200Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Yamuna - femme du Caribou [terminée] Left_bar_bleue175/200Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Yamuna - femme du Caribou [terminée] Left_bar_bleue100/200Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty_bar_bleue  (100/200)

Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamuna - femme du Caribou [terminée]   Yamuna - femme du Caribou [terminée] EmptyMar 28 Juil - 18:32

C'est parfait !
Je valide tout.
Tu n'es pas obligé de mettre dans ta signature ta soeur, tu peux la mettre en PNJ ou en pré-crée et mettre dans ta signature "Personnage lié: [url=lien de la fiche PNJ ou pré-crée]Anoki[/url]

Au plaisir de rp, Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Yamuna - femme du Caribou [terminée]   Yamuna - femme du Caribou [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamuna - femme du Caribou [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaliska - Tribu du Caribou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: