Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout nous oppose, seules nos origines nous unissent. FEAT || Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout nous oppose, seules nos origines nous unissent.  FEAT || Kiri Empty
MessageSujet: Tout nous oppose, seules nos origines nous unissent. FEAT || Kiri   Tout nous oppose, seules nos origines nous unissent.  FEAT || Kiri EmptyDim 17 Mai - 14:35


Tout nous oppose, seules nos origines nous unissent.Kiri

Le soleil allait se lever tandis que je me réveillais. Mon mentor m'avait laissé une journée de repos afin que je pense un peu à moi. Tout ce que je voulais, moi c'étais m'entraîner. Car oui, je suis novice. Je ne comprends pas les femmes qui préfèrent rester au camp et s'occuper de la cueillette comme ma sœur. Tout nous oppose, elle est gentille, serviable et adore s'amuser. Je suis froide, insolente, et je m'entraîne à devenir guerrière. Malgré tous, je sais qu'au fond de moi, je l'aime et je ferais tout pour elle; c'est pour ça que je veux me battre.

Je sortais de mon tipi tandis que le camp commençait à s'animer. Les guerriers sortaient un à un pour participer aux patrouilles. Je mourrais d'envie d'y aller mais les ordres de mon mentor étaient claires. Si je sortais aujourd'hui, je passerais une lune à nettoyer le camp et à participer à la cueillette. "Si tu es fatiguée, tu ne seras d'aucune utilité au clan. Un guerrier fatigué est un guerrier inutile." m'avait-il dit.

Je me promenais donc dans le camp quand je vis Noala, ma sœur.

"- Bonjour !" lui dis-je. "- J'imagine que les baies ne sont pas dures à trouver durant la saisons des feuilles vertes."

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nous oppose, seules nos origines nous unissent. FEAT || Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Kiri || OUVERT 0/3
» La rivière me permet de faire des connaissances || ft Kiri
» Insolente n'est pas mon défaut [feat Hannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Les territoires :: Terres de la Rivière :: Le campement-
Sauter vers: