Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loup un jour, loup toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 17:26



Loup un jour, loup toujours. Codage12
Amarok

Plutôt mourir debout que de vivre à genoux




Loup un jour, loup toujours. 699883Sanstitre1Informations
Nom: Amarok
Sexe: Garçon
Âge: 15 ans
Tribu: Tribu de l'Aigle
Rang: Apprenti guerrier
Compétences sur 400:
Stratégie:   160/200
Vitesse:  100/200
Force:   100/200






Physique
Amarok est un garçon plutôt bien bâti, même s'il n'est pas le plus fort ni le plus rapide. Il est de taille moyenne, bronzé, des cheveux noir de jais et un regard d'ambre envoutant. Il porte un collier en cuir autour du cou où est attaché une griffe de loup : son porte-bonheur, comme il l’appelle. On pourrait le qualifier de charmant, avec ses jolis cheveux qui descendent jusqu'aux épaules et à son sourire charmeur, mais Amarok ne sens sert relativement pas. Les filles, c'est pas son truc ...


Caractère
Ce qui le passionne, c'est la guerre. Ce jeune garçon a une soif d'apprendre sur la guerre infinie, et il sera prêt à tout pour être un guerrier. Il est plutôt d'humeur froide, centré sur lui-même et silencieux. Mais quand quelqu'un l'attaque... Il devient arrogant, cruel et sans pitié : comme un loup. Il pense avant d'agir et a une excellente stratégie. Il a quand même quelques petits plaisirs dont aller chasse sur le dos de son cheval, son meilleur ami, ou essayer d'aller en forêt pour trouver un loup... Et oui.


Histoire
Qualifions donc son histoire de bizarre. Amarok, autrement dit loup, est née un soir de pleine lune. Une naissance plutôt facile et rien de magique ou de surnaturel là-dedans... Plus il grandissait, plus Amarok développait des passions pour la guerre et les animaux. À l'âge de 15 ans, il choisit son cheval : Idaho. Lors de ses 12 ans, il était en promenade dans la forêt lorsque que son regard ambré croisa celui d'un loup. Il était gris noir et avec un peu blanc sur les oreilles avec un regard ambre comme lui-même. Le jeune garçon descendit de son cheval et s'approcha du loup qui le regarda longuement avant de partir. Depuis ce jour, le petit garçon développe une fascination pour les loups et a même encore croisé le loup au regard intense. " Assalan ", voilà le nom qu'il lui a donné. À chaque fois qu'Amarock va dans la forêt, il le rencontre et tout deux s’assissent et le jeune homme lui raconte longuement sa journée. Maintenant, parlons de ses parents... Normal, je dirais. Une mère aimante et un père guerrier mort au combat quand Amarok avait 5 ans. Depuis ce jour, l'idée d'aimer quelqu'un le dégoute, car il sait que tout le monde meurt un jour ...  



Loup un jour, loup toujours. Codage13Informations sur toi

Prénom/Puf: Waka
Sexe: Femelle
Âge: 13 ans, presque 14.

Double Compte ? Nop :))
Présence sur le forum: Tout les jours sauf quand j'ai de l'école.
Comment le trouves-tu ? Le graphisme est troop jolie et le contexte est sympa !
Un conseil ?  Love 5

As-tu lu le règlement ? Prouves-le ! Validé par la fondatrice suprême, Kiri ♫♪

Autre ? Nooon je pense pas.
Codage by (c) Auby


Dernière édition par Amarok le Ven 1 Mai - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 17:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 17:32

Merci :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue120/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue175/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue100/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 17:41

Bienvenue :3 Je valide les codes. Laisse moi juste le temps de tout regardé et d'attendre que tu te trouve un joli kit et tu seras validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 17:57

D'accord pas de problème, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 18:00

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 18:05

Thanks ;))
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue120/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue175/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue100/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 18:58

Bon, j'ai lu ta fiche, il y a juste un petit problème: Dans l'histoire, on ne choisis son cheval qu'à l'âge de 15 ans et le tient en a 10 :3 Tu modifie juste ça et ça sera bon. Je suis en train de faire ton kit :3
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 19:00

D'accord je modifie ça et merci pour le kit :)) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 19:30

Bienvenue ici ! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptyVen 1 Mai - 19:34

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue120/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue175/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Loup un jour, loup toujours. Left_bar_bleue100/200Loup un jour, loup toujours. Empty_bar_bleue  (100/200)

Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. EmptySam 2 Mai - 15:03

C'est bon, je valide ♫♪
Je te donne ta couleur, ton rang et j'ajoute tes compétences ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Loup un jour, loup toujours. Empty
MessageSujet: Re: Loup un jour, loup toujours.   Loup un jour, loup toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup un jour, loup toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un loup et une aveugle // PV Hanna
» Un lien avec le loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: