Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum est lancé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Le forum est lancé ! Left_bar_bleue120/200Le forum est lancé ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Le forum est lancé ! Left_bar_bleue175/200Le forum est lancé ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Le forum est lancé ! Left_bar_bleue100/200Le forum est lancé ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Le forum est lancé ! Empty
MessageSujet: Le forum est lancé !   Le forum est lancé ! EmptyVen 24 Avr - 22:59



Bonjour, bonsoir, bienvenue !



Indian World, que l'on nommera IW, est enfin lancé !
Nous compte actuellement 8 membres pour une cent trentaine de messages; ce qui n'est pas mal; et nous sommes actuellement 14ème dans le classement des Top-Sites ♫♪ D'ailleurs, je t'invite à cliquer sur la pieuvre dans la PA !

Merci à Sand qui m'a clairement aidé pour faire le forum, le mettre en place et le rendre présentable.
Merci aussi aux membres qui se sont inscrit: Hannah, Nayati, Wisp, Taima & aux nouveaux Devak et Coahoma.

La carte a été mise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec toutes les informations sur les terres et les animaux présents dans la forêt ! Il y a aussi les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pleins d'autres choses à lire pour bien comprendre le contexte dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Nous recrutons un modérateur, alors venez tenter votre chance, on est pas méchants  Lol

Je vous fais de gros bisous baveux sur votre joue toute grasse ♥️
Signé, Kiri.


Codage par Power ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
 
Le forum est lancé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journaliste pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Le commencement :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: