Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La discrétion est la meilleure arme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La discrétion est la meilleure arme. Empty
MessageSujet: La discrétion est la meilleure arme.   La discrétion est la meilleure arme. EmptyVen 17 Avr - 20:45



Wisp



Nom: Wisp (Mèche, Feu Follet en Swahili)
Sexe: Fille
Âge: 14
Tribu: Tribu de l'Aigle
Rang: Adolescente (enfant?)
Compétences:
Stratégie : 150
Vitesse : 200
Force : 50

~~~~~~~~~~

Description Physique:
Wisp est une jeune fille aux yeux brun doré comme sa peau. Elle est dotée d'une chevelure noire souvent rassemblée en deux sorte de couettes. Dans ses cheveux trône une plume, elle varie suivant les jours les couleurs. Elle porte souvent des bijoux colorés pas forcément pratique pour la discrétion mais tout de même assez fins. Elle est de taille plutôt moyenne.

Description Psychologique:
Wisp est une exception de la Tribu de l'Aigle car elle n'est pas très bagarreuse. Elle aime le calme, la sérénité. Elle est plus stratège que "fonce dans le tas", elle a le sens de l'humour mais ne le fait pas partager aux autres membres de sa tribu. Elle est très modeste et discrète, elle garde parfois les petits de la tribu, sinon elle part près de la rivière avec son cheval, Jais.

Histoire:
Je suis née comme ça, différente de la tribu, personne ne le sait, sauf ma mère. Vous devez vous demandez ce que j'ai, rien, je suis l'humour et la sérénité. Oui ce sont de bonnes qualités mais au sein de ma tribu, le combat et la dureté sont les mots qui nous définissent, qui les définissent. Ma vie commence normalement, tout le monde s'entend, pas de disputes mais lors de mes dix ans lorsque mon père me dit qu'il doit partir à la guerre je lui dis en un souffle :

Pourquoi ne pas faire la paix?

La paix ne nous définit pas, tu ferais mieux de mettre tes idées pacifiques de côté!

Je me rappelle, je cligne deux trois fois des yeux puis je m'éloigne sans lui souhaiter bonne chance, rien. Je crois que si je veux que je me fasse accepter je dois leur ressembler. Si je dois leur ressembler, ne pas faire de blagues, de l'humour. C'est triste mais c'est plus ou moins les règles, alors depuis ce jour, je me renferme sur moi même et deviens discrète. Depuis mes treize ans je m'occupe aussi de certains petits.

~~~~~~~~~~

Prénom ou Puf: Pearl
Sexe: Fille
Âge: 13

Double Compte (si tu en a un): Nop
Présence sur le forum: Souvent pendant les vacances, moins active pendant qu'il y a cours
Comment trouves-tu le forum ?: Bien, j'aime bien les couleurs et le contexte.
Un conseil ?: Pas pour l'instant ^^

As tu lu le règlement ?: Validé par Kiri ♫♪
Autre: Bon j'avoue que je n'ai pas beaucoups eu d'inspi pour l'histoire car je veux qu'elle reste simple pour le moment.


Codage par Power ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrétion est la meilleure arme. Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est la meilleure arme.   La discrétion est la meilleure arme. EmptyVen 17 Avr - 20:58

Bienvenu chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La discrétion est la meilleure arme. Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est la meilleure arme.   La discrétion est la meilleure arme. EmptyVen 17 Avr - 21:00

Merci :)

EDIT : Je peux pas mettre mon avatar (comme sur notre fow chou d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
La discrétion est la meilleure arme. Left_bar_bleue120/200La discrétion est la meilleure arme. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La discrétion est la meilleure arme. Left_bar_bleue175/200La discrétion est la meilleure arme. Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
La discrétion est la meilleure arme. Left_bar_bleue100/200La discrétion est la meilleure arme. Empty_bar_bleue  (100/200)

La discrétion est la meilleure arme. Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est la meilleure arme.   La discrétion est la meilleure arme. EmptyVen 17 Avr - 21:24

Bienvenue ♫♪
Je valide les codes !
Pour le moment, personnes n'a eu de problèmes pour mettre l'avatar..
Je regarderais tout ça ! En attendant, tu peux me donner le code et je la mettrais ;)

Edit: Je te valide ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La discrétion est la meilleure arme. Empty
MessageSujet: Re: La discrétion est la meilleure arme.   La discrétion est la meilleure arme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discrétion est la meilleure arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: