Indian World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indian World

« Si tu les écoutes, ils te guideront. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freya - L'illusion d'allégresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Freya - L'illusion d'allégresse Empty
MessageSujet: Freya - L'illusion d'allégresse   Freya - L'illusion d'allégresse EmptyLun 13 Avr - 11:30



Freya



Nom: Freya
Sexe: Fille
Âge: 19 ans
Tribu: Caribou
Rang: Femme

~~~~~~~~~~

Description Physique:
Freya est une jeune femme au physique plutôt typique si on regarde ceux des autres indiens. Elle n'a pas les cheveux noirs comme la plupart de ses camarades mais elle n'a pas les cheveux blonds non plus, ce qui est très rare. Elle a une chevelure claire, châtain. Ses yeux verts ressortent magnifiquement bien sur sa jolie peau basanée. Elle n'est ni petite ni trop grande et est de corpulence fine, avec de jolies formes. Elle se sent bien dans sa peau, mais parfois, quand elle se regarde dans le reflet de la rivière, elle trouve que quelque chose cloche, mais elle ignore ce que c'est.

Description Psychologique:
Cette jeune et jolie fille fait bien partie de la Tribu du Caribou, certes, mais son caractère ne correspond pas vraiment à celle-ci. La plupart des indiens de cette tribu sont calmes, posés, ils ont leur petit caractère mais c'est différent d'elle. C'est une vraie tête de mule. Toujours à vouloir partir à l'aventure et prendre des risques inutiles. Elle est une femme et s'occupe beaucoup de sa tribu, mais elle a appris à manier l'arc très jeune et elle le maîtrise à merveille. Elle part souvent en escapade chasser et s'entraîner. Elle est pleine d'énergie et d'ambition. Si quelqu'un la méprise, elle ne réagira pas calmement, je vous le préviens, elle s'énerve très vite et ses paroles blessent. Si vous la sous-estimez, elle vous le fera payer. En réalité, elle aurait mieux trouvé sa place au sein de la Tribu de l'Aigle. Mais derrière cette malveillance illusoire se cache un cœur emplit de solitude et en manque d'amour, ce qui représente énormément pour elle, même si elle n'a jamais trouvé l'homme de sa vie. Il faut également ajouter qu'elle est littéralement accro aux animaux et elle passe son temps à veiller sur eux et à les protéger. Elle a d'ailleurs un cheval, nommé Atlas. Galoper dans les plaines le chevauchant est un de ses meilleurs moyens de se relaxer.

Histoire:
Son histoire n'a rien de très amusant. Elle est née dans sa tribu d'une mère attendrie et d'un père courageux. Elle est également enfant unique, voilà pourquoi elle s'est habituée à la solitude et à partir seule dans la nature en quête de peps. Jusqu'à ses huit ans, elle a reçu tout l'amour dont un enfant a besoin. Mais un jour, tout a basculé. Son père, Adesh, était alors parti à la chasse avec un petit groupe de guerriers, disons deux ou trois. Ils ont voulu s'attaquer à un ours afin de, comme la plupart des indiens le font, récolter sa peau et manger la viande. Mais après avoir lancé la flèche et avoir manqué sa cible, l'ours, très agressif, sans doute le plus agressif de tous les ours qu'Adesh avait vu au cours de sa vie, s'est précipité vers lui avec sa carrure imposante et ses crocs découverts. Ses compagnons ne pouvaient plus rien faire. Il s'est levé et est retombé, ses énormes griffes plantées dans la chair du père de Freya. Cet événement a bouleversé la vie de cette pauvre famille. Freya a pu avancer, mais sa mère ne s'en est jamais remise. Elle ne sors plus du campement et s'occupe des indiens de la tribu, cette mine toujours plus triste selon les jours qui passent. Et le caractère difficile de Freya s'est d'autant plus forgé à cause de cette tragédie. Vous savez maintenant pourquoi l'adolescente n'est pas guerrière à l'heure actuelle : sa mère en a fait l'objection. Quant à son cheval, Atlas, c'est un ami à elle d'une trentaine d'années qui l'a surpris dans la nature. Un beau cheval gris pommelé. Il l'a capturé et l'a offert à Freya, se disant que ça l'aiderait sûrement à vivre une vie plus ou moins heureuse. On ne va pas dire que c'est le cas, mais ça l'aide énormément quand même.

~~~~~~~~~~

Prénom ou Puf: Sand
Sexe: Fille
Âge: 18 ans

Double Compte (si tu en a un): /
Présence sur le forum: 7/7
Comment trouves-tu le forum ?: Pas fini mais déjà pas mal
Un conseil ?: /

As tu lu le règlement ?: prout
Autre: crotte


Codage par Power ❤


Dernière édition par Freya le Jeu 16 Avr - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Freya - L'illusion d'allégresse Left_bar_bleue120/200Freya - L'illusion d'allégresse Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Freya - L'illusion d'allégresse Left_bar_bleue175/200Freya - L'illusion d'allégresse Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Freya - L'illusion d'allégresse Left_bar_bleue100/200Freya - L'illusion d'allégresse Empty_bar_bleue  (100/200)

Freya - L'illusion d'allégresse Empty
MessageSujet: Re: Freya - L'illusion d'allégresse   Freya - L'illusion d'allégresse EmptyLun 13 Avr - 21:03

Bon, je ne vais pas te re dire bienvenue puisque ça fait 3 jours qu'on se parle ici :3
Je te laisse compléter ! [et j'ai bien compris la signification du mot "crotte", je sais ce que tu pense mais c'est ce qui m'est venu à l'esprit c'est tout. On en parle plus x)]

Je vois qu'il y a un réel problème avec les codes, ils vous en manque toujours. Du coup, je vais les mettre entre crochets pour que vous puissiez bien les voir ces foutus codes :3

Kiss sur your face ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Invité
Invité




Freya - L'illusion d'allégresse Empty
MessageSujet: Re: Freya - L'illusion d'allégresse   Freya - L'illusion d'allégresse EmptyJeu 16 Avr - 18:52

J'ai fini du coup je me valide. Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Noala
Administratrice - Femme
Noala


Messages : 112
Age : 24

Compétences
Stratégie:
Freya - L'illusion d'allégresse Left_bar_bleue120/200Freya - L'illusion d'allégresse Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Freya - L'illusion d'allégresse Left_bar_bleue175/200Freya - L'illusion d'allégresse Empty_bar_bleue  (175/200)
Force:
Freya - L'illusion d'allégresse Left_bar_bleue100/200Freya - L'illusion d'allégresse Empty_bar_bleue  (100/200)

Freya - L'illusion d'allégresse Empty
MessageSujet: Re: Freya - L'illusion d'allégresse   Freya - L'illusion d'allégresse EmptyJeu 16 Avr - 21:39

Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://indianworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Freya - L'illusion d'allégresse Empty
MessageSujet: Re: Freya - L'illusion d'allégresse   Freya - L'illusion d'allégresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya - L'illusion d'allégresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian World :: Ton personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: